Résultats de la recherche

  1. I

    Recherche cours Strat de comm + ERAC pour candidat libre désespérée

    Salut! te proposer des cours comme ça c'est assez vaste... mais on peut toujours t'orienter sur des notions à avoir. En attendant pour ces matières je te conseille plutôt les bouquins suivant: Communication des entreprises aux éditions Nathan Fiches Foucher sur la Mercatique pour BTS...
  2. I

    redoublement obligatoire??

    pour lylly si t'es en BTS Ce et que tu galères pour les oraux tu peux aller voir sur www.btscomm.net le site est encore en construction, mais point de vu oraux c'est déjà assez complet
  3. I

    DEESCOM

    euh... t'es sûr de vouloir faire un deescom? si tu sors d'un bts ce, ça va pas te servir à grand chose... d'autant plus que c'est un diplôme européen et non nationale, donc non reconnu...
  4. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    +1 pour Topaz !!!! :mrgreen:
  5. I

    Candidat libre

    salut! comme l'a dit radioheanne, tu peux conserver toutes tes notes au dessus de 10. Pour la culture pro tu peux conserver le dossier que tu as présenté cette année, mais n'oublie pas de te tenir au courant des nouvelles tendances dans tes thèmes. Quant à la cpap, tu peux conserver les...
  6. I

    freebox erreur 403

    résolu PB, résolu! après plusieurs Imprécran qu'elle m'a envoyée, il s'est avéré qu'elle avait activé un proxy... fprcément ça marchait pas bien! Donc si quelqu'un rencontre le même pb, désactivé le proxy!
  7. I

    freebox erreur 403

    Salut! j'ai une amie qui vient d'avoir la freebox, mais elle peut pas aller sur internet. Voilà le pb, avant elle était sur club internet, elle a supprimé tout ce qui était club internet, mais quand elle veut aller sur IE ça lui affiche erreur 403 avec une pub club internet pour qu'elle...
  8. I

    Gestion de session de membre en PHP

    Après il faut que tu vérifie chez ton utilisateur si le cookie est existant, et de récuperer les infos du cookie...donc isset
  9. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    C'est cool! donc j'avias déjà donner mes 2 premiers votes définitifs (c'était Topaz et Gazelle) Et mon 3ème vote va à.... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... :-a4 Snoodjy!!! :wink:
  10. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    je vais jouer ma chieuse, mais serait-il possible dans la page des avatars de les avoir dans l'ordre des plus cités et non dans l'ordre des nominations ? :-a4 merci :roll:
  11. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    Pour les 3 votes définitifs sur les 10 avatars sélectionner, je dis déjà: - Topaz et -Gazelle pour le 3ème, j'attends de voir comment ça évolue parce que j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'ex aequo... :|
  12. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    J'suis convaincue! il est délire cet avatar, je vote! +1 pour kanasucr :mrgreen:
  13. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    comment ça pas gentille??? il me semble que j'ai voté pour toi, non? Si ce n'est pas le cas je m'en excuse et rattrape tout de suite le coup! +1 pour Topaz!!!! :mrgreen:
  14. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    et +1 pour snoodjy! moi j'aime bien son avatar... un homme un vrai! lol
  15. I

    Les avantages des filles...

    ton histoire est magnifique... :-a1 :-a1 :-a1
  16. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    c'est cool! alors +1 !
  17. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    J'aurai pas dit mieux pour le mien! avec le couché de soleil et la mer en moins! mais avec le charme de la photo en noir et blanc! :mrgreen:
  18. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    hep Patrice! comment ça se fait que j'ai que 2 votes? lilydreams page 6 et Delilah p8... à moins que tu n'es pas pris en compte ma proposition d'avatars comme vote... Dans le doute, je vote pour moi! lol Et au passage un vote pour Morice!
  19. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    ah bon? ça a une incidence l'ordre des votes??? :shock:
  20. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    au fait, faut argumenter la nomination et le vote ou seulement la nomination????