Résultats de la recherche

  1. I

    Adresses stage France

    je suis en Bretagne mais ça m'est égal de faire mon stage là ou ailleurs!!! Alors si tu as des adresses elles sont bienvenues!! Bon courage pour les révisions et merde pour les épreuves.
  2. I

    je trouve pas mon satge a l'etranger

    Pour ton stage!! Moi j'ai trouvé mon stage qui débute le 14 mai ily a à peine un mois!!! Ce que je te conseil c'est de partir avec quelqu'un qui est dans le même cas qur toi dans le pays ou tu veux aller et de démarcher les entreprises directament sur place en leur expliquant ton cas!!! 5...
  3. I

    de l'aide pour mon retour en CI

    ON EST LA!! Bonjour!! Moi je finis tout juste ma première année, c'est un BTS très interessant!!! Si tu as besoin de quoi que ce soit (cours, conseil, corrigés...) n'hésite pas à me contacter et j'essaierai de t'aider!!!! Bon courage! :lol:
  4. I

    Adresses stage France

    Bonjour, :P Je suis à la recherche d'un stage France que je dois effectuer en novembre prochain et pour le trouver c'est la galère!!! Donc si quelqu'un a effectuer un stage interessant peu importe où en France merci de me contacter en m'envoyant l'adresse pour que je pose ma candidature...
  5. I

    L'adaptation des entreprises aux impératifs de qualité

    Bonjour, Je suis à la recherche d'indices ou du corrigé eventuellement du thème 'l'adaptation des entreprises aux impératifs de qualité" donc si quelqu'un peut m'aider???!!! Merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui passe le BTS dans quelques semaines!!!