Résultats de la recherche

  1. S

    Besoin d'aide pour CPAP en BTS Assurance

    Salut Renka, salut à tous !! J'espère que les épreuves du BTS se sont bien passées dans l'ensemble. As tu déjà passer l'oral ? Moi je pense qu'il me faudrait un max de point à l'oral pour avoir des chances de réussir le BTS. Je passe les épreuves le 10 et le 11 juin à Nîmes,j'ai donc décidé...
  2. S

    Besoin d'aide pour CPAP en BTS Assurance

    Salut Renka Je te remercie pour toutes tes infos. :wink: Je vais en faire part aux autres élèves de ma classe. J'espère que se passera bien, allez c'est parti pour 4 jours de folies. A bientot..
  3. S

    Besoin d'aide pour CPAP en BTS Assurance

    Re: infos BTS Assurance Salut Renka merci pour tes précisions ça m'aide beaucoup. Selon toi mes actions sont elles hors sujet? Au fait je n'ai pas compris ce que tu entends par "souscription loyers impayés". Tu présentes donc 2 dossiers? Fais tu apparaitre l'intitulé de tes dossiers dans...
  4. S

    Besoin d'aide pour CPAP en BTS Assurance

    Salut a tous! je suis en 2ème année de BTS Assurance en alternance comme vous le savez les examens commencent bientot alors M...à tous. J'ai un gros souci avec le ou les dossiers de CPAP(je ne sais pas combien il en faut) :cry: :?: En fait je ne sais pas grand chose, car dans mon centre de...