Résultats de la recherche

  1. P

    DECF UV 3 OGE

    Salut ! Je vais rentre en DECF et j'ai un devoir en OGE dés le premier cours ! La question est qu'est ce que l'OGE ? Et que dois je réviser du programme de BTS ? Merci de votre aide
  2. P

    Job ou études au USA pendant 1 an

    Bonjour, Je viens d'avoir mon BTS comptabilité et gestions des organisations avec 13.25 de moyenne. J'envisageais de faire une DECF (par alternance ou pas) mais aucune entreprise et école ne veux de moi. Par conséquent, j'envisage de partir pendant un an a l'étranger afin de suivre une...
  3. P

    Recherche d'une entreprise pour contrat d'alternance en Charente Maritime

    En effet mesdemoiselles, C'est extremement difficile de trouver une entreprise!!! Moi aussi jme suis inscrit à l'ICF a cognac pour un decf par alternance, J'ai pris contact avec plus de 80 entreprises et toujours pas de réponse positive, sa craint!!! Bon courage quand même
  4. P

    Note du BTS

    Salut, Je viens d'avoir mon BTS ! Et je suis super happy ! Savez vous au bout de combien de temps aprés la délibération du jury on reçoit les notes ? Merci
  5. P

    Entretien pour decf par alternance !

    Bonjour, Demain, j'aurais un entretien dans une entreprise pour un contrat de qualification en decf par alternance. Est-ce que quelqu'un aurait des arguments valable, des motivations, des solutions, des astuces pour réussir cette entretien ! On va certainement me demander pourquoi je souhaite...
  6. P

    corrige e5??

    Impossible de le télécharger ! Si quelqu'un peu me l'envoyer par mail ainsi que celui de E4. Merci baurototo@aol.com
  7. P

    Comptabilité américaine

    Bonjour à tous ! est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur la comptabilité américaine ? C'est à dire du style : les normes utilisez, les accords passés avec la France, comment une entreprise filiale d'un groupe américain fait-elle sa compta... Merci Bye :lol: :P :-b2
  8. P

    corrige e5??

    Salut ! Quelqu'un a t-il trouvé le corrigé E5 ? Où en est le corrigé d'éco ? @+ :oops:
  9. P

    les question epreuves e6

    A ke si, j'avais eu 15 mais je n'avais pas présenter le contenu de l'APS, juste des questions de ma profs où fallait ke je réponde !
  10. P

    corrige e5??

    Je n'en sait pas plus, notre profs n'a pas voulu trop nous effrayer mais d'aprés elle, au niveau des cardinalités, sa ne collé pas !
  11. P

    question sur le resultat du BTS???

    Bienvenu au club !! Mais d'aprés un prof d'éco, cette année, l'objectif est de donner le BTS !!! Donc c'est cool !
  12. P

    Quelle partie doit etre dévéloppée pendant l'aps

    Oui ! Tout G passer mon aps ce matin (l'horreur) et faut tout présenter !!!! Décrire comment ta fait sa et sa, les formules de calculs ... Beurk !!!
  13. P

    corrige e5??

    Salut Le corrigé E5 reste introuvable ou alors je ne sais pas chercher ! D"aprés ma profs d'infos, y'aurait eu une erreur au niveau des cardinalités, c'est peu être pour sa que c'est hyper long à l'avoir sur le net !! :?:
  14. P

    question sur le resultat du BTS???

    Il me semble si je ne dit pas de bétise que l'on est noté en tous sur 400 pts (E4 :80pts; E5 :80pts; Maths : 40pts; français:40pts; Eco : 60pts; E6 : 60pts; anglais:40pts) Ma profs nous a expliquer qu'il regarder nos dossier et repêcher à partir de 190 pts obtenu selon l'avis du conseil : Doit...
  15. P

    Doit faire ses preuves

    J'ai bien peur ke oui !!!! Vous avez koi sur vos bulletins ? Moi avis favorable !! :-a4
  16. P

    VAN ???

    Eh bien bon courage stev1 ! G paC l'APS ce matin, dur dur et pourtant c'était trois femmes mais elle ont pas sucomber à mon charme ! Changes de tactique ! La VAN ? Elle sert à koi ? Je C la calculer mais la définir ? Le calcul : -investissement+FNT actualisé BYe :-a1
  17. P

    les question epreuves e6

    J'avais envie de leurs répondre "sa suffit maintenant, je ne connais pas tout sa" De plus, vos profs vous avez dit kil falé présenter toute l'APS ou juste kon aurait ke des questions ! Moi elle avait dit ke des questions et ce matin, il a falu ke tou je présente ! Génial :-a3
  18. P

    les question epreuves e6

    Aïe Salut à tous ! je sors d'oral d'aps ! Et bien accrochez vous !!! Les questions posées sont trés vicieuse du style : Différences entre provisions et ammortissement, définition de date valeurs, date opérations, jours calendaires ... Expliquer les SIG ! C'est l'enfer !!!!! jsuis...
  19. P

    Sur koi sa va tombé ????

    salut ! Parré au BTS ??? D'aprés vous, sa va tombé sur koi cette année en éco-droit ? Mondialisation, UE, stratégie... J'en ai pas la moindre idée !! @+ Palatine :lol: