Résultats de la recherche

  1. P

    DECF UV 3 OGE

    Salut ! Je vais rentre en DECF et j'ai un devoir en OGE dés le premier cours ! La question est qu'est ce que l'OGE ? Et que dois je réviser du programme de BTS ? Merci de votre aide
  2. P

    Job ou études au USA pendant 1 an

    Bonjour, Je viens d'avoir mon BTS comptabilité et gestions des organisations avec 13.25 de moyenne. J'envisageais de faire une DECF (par alternance ou pas) mais aucune entreprise et école ne veux de moi. Par conséquent, j'envisage de partir pendant un an a l'étranger afin de suivre une...
  3. P

    Note du BTS

    Salut, Je viens d'avoir mon BTS ! Et je suis super happy ! Savez vous au bout de combien de temps aprés la délibération du jury on reçoit les notes ? Merci
  4. P

    Entretien pour decf par alternance !

    Bonjour, Demain, j'aurais un entretien dans une entreprise pour un contrat de qualification en decf par alternance. Est-ce que quelqu'un aurait des arguments valable, des motivations, des solutions, des astuces pour réussir cette entretien ! On va certainement me demander pourquoi je souhaite...
  5. P

    Comptabilité américaine

    Bonjour à tous ! est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur la comptabilité américaine ? C'est à dire du style : les normes utilisez, les accords passés avec la France, comment une entreprise filiale d'un groupe américain fait-elle sa compta... Merci Bye :lol: :P :-b2
  6. P

    Sur koi sa va tombé ????

    salut ! Parré au BTS ??? D'aprés vous, sa va tombé sur koi cette année en éco-droit ? Mondialisation, UE, stratégie... J'en ai pas la moindre idée !! @+ Palatine :lol: