Résultats de la recherche

  1. B

    Quelques questions d'économie et de droit.

    Bah alors, personne peut m'aider
  2. B

    d'où venez vous exactement ?

    J'habite à Annecy (74, Rhone Alpes). C'est bien, c'est beau, mais c'est chiant... pas très animé.
  3. B

    Les principaux courants de pensée

    C'est trop riche pour mon petit cerveau, merci quand meme pour ton lien mais le jour ou j'aurais la motivation de lire tout ca...
  4. B

    Les principaux courants de pensée

    Bon résumé :) Juste en ce qui concerne les monétaristes, si jamais tu avais le temps d'expliquer davantage leur travaux ca m'intéresserait. Merci.
  5. B

    Quelques questions d'économie et de droit.

    Alors, je passe bientot un exam et j'ai quelques questions que je réactualiserais surement : - Pourquoi la baisse du $ favorise la fuite des capitaux (investissement, placement) vers les Etats Unis ? Pourquoi le taux d'interet y est élevé ? - Pourquoi la Chine régule t-elle sa monnaie au...
  6. B

    Arret + corrigé

    ok merci nadia, serait ce possible d'avoir le msn d'une personne se sentant a l'aise ds les analyses d'arrets au cas ou des questions soient en suspens ? ++
  7. B

    Arret + corrigé

    Personne ? J'aurais voulu m'entrainer et comprendre bien le fonctionnement d'une analyse d'arret :s
  8. B

    Arret + corrigé

    Bonjour, je voulais savoir s'il yavait des sites avec des arrets et leurs corrigés. Merci :mrgreen:
  9. B

    Arret Bordas

    merci patrice :) Si quelqu'un peut donc m'aider, qu'il ne se gene pas.
  10. B

    Arret Bordas

    oui mais en fait je ne l'ai pas trouvé sur le net. Je le copierais pr demain. Merci d'avance
  11. B

    Arret Bordas

    Personne veut m'aider ? :cry:
  12. B

    Arret Bordas

    Salut, J'ai pris connaissance de l'arret Bordas de 1985 qui a servi de jurisprudence mais je n'ai pas trop compris le cheminement au fil de tribunaux, cours (demandeur, défendeur) ainsi que les arguments et les motifs justifiant la décision de le CC. Si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus...