Résultats de la recherche

  1. M

    problématique innovation

    :lol: content si ça peut te donner des pistes...
  2. M

    Devoir 01 anglais : BTS ACO 2ème année

    Courage Personne ne peut apprendre l'anglais à ta place. Prends le temps qu'il te faut pour le traduire avec un bon dico, c'est toujours approximatif et prise de tête mais je ne connais pas d'autres méthodes que l'immersion... Sûr ce, see you later ! :)
  3. M

    problématique innovation

    par exemple Dans un environnement concurrentiel, quels peuvent être les différents champs d'application de l'innovation ? Ou encore, comment l'innovation peut prmettre à l'entreprise de pénétrer un marché ? Tout dépend comment tes fiches développent le thème. Bon courage pour la TCC, moi ca...
  4. M

    Quelqu'un a t-il déjà commandé sur Cdiscount ?

    salut johann Comme on se retrouve :lol: Perso, j'ai commandé 2 fois sur cdiscount et ca s'est super bien passé à chaque fois. En payant sur le site par carte bleue les délais de livraisons sont de moins d'une semaine. Et question fiabilité aucun problème, sachant que cdiscount fait partie...
  5. M

    concessionnairre automobile

    quelques pistes salut monster900, l'essentiel pour toi est que l'entretien soit orienté sur le marketing et la vente, donc, tu peux axer tes questions sur les points forts du programme. Voici quelques exemples : - Quel est le POSITIONNEMENT de ce nouveau modèle - Qelle est la cible visée...
  6. M

    avis au modérateur?

    moi je dis bravo :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
  7. M

    vos proverbes preferés ou marrant

    * Pourquoi est-ce qu'ils sterilisent l'aiguille qui sert a l'euthanasie? * Vous connaissez ces boites noires indestructibles dans les avions? * Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce materiau ? trop trop fort...! Et celle-là : - On attache pas les...
  8. M

    vos proverbes preferés ou marrant

    et celui-là qu'est-ce que vous dites de celui-là : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs gueules"...
  9. M

    Résultats des BTS

    collecte... Cultureco organise une collecte de fonds pour offrir un dictionnaire à psgman...
  10. M

    donne cours, magazines et conseils

    merci radioheanne... C'est un peu normal après avoir bénéficié de l'aide des plus anciens sur cultureco d'aider les autres à mon tour. :wink:
  11. M

    Résultats des BTS

    pour nous aussi, dans l'académie de Montpellier les resultats étaient prévus le 7 et ils étaient en ligne dès le 5 juillet...
  12. M

    donne cours, magazines et conseils

    j'ai les cours sur cd rom donc sur mon disque dur ! dis moi plutôt ce qui t'interesse...
  13. M

    donne cours, magazines et conseils

    ce sont mes cours de bts action co, sauf les vcours d'eco droit qui sont communs a tous les bts tertiaires je crois...
  14. M

    donne cours, magazines et conseils

    Pour ceux qui sont en première année ou qui repassent des épreuves de bts action co, je n'ai plus besoin de mes cours (j'ai 2 ans d'éco droit sur cd rom), planning, dossiers tcc etc...donc si ça interesse quelqu'un n'hésitez pas et envoyez moi un message... De plus j'ai accumulé 2 ans de...
  15. M

    Résultats des BTS

    Bien vu Lisa, j'y vais de ce pas :wink:
  16. M

    Résultats des BTS

    pour ceux que ça interesse Vu que je n'en aurai plus besoin, je tiens à disposition mes cours et ressources... J'ai notament la totalité des cours de droit et d'économie sur cd rom... Et si quelqu'un près de montpellier est interessé, j'ai accumulé 2 ans de Capital, Management, Action...
  17. M

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    ben moi j'ai eu 14/20 et franchement je suis pas une lumière en gestion :lol:
  18. M

    Résultats des BTS

    enfin soulagé ca y est, les résultats sont tombés hier dans l'académie de Montpellier et j'ai eu la joie d'apprendre que j'étais reçu au BTS...yesssssss je pensais m'être gauffré à l'étude de cas, j'ai eu 14/20 ! le correcteur a été sympa je pense :-a4 ... français : 15/20 anglais ecrit ...
  19. M

    Résultats des BTS

    academie de montpellier Pour ceux que ça interesse, les résultats de l'académie de Montpellier sur consultable à cette adresse : http://www.ac-montpellier.fr/Examens_Concours/resultats_publinet.htm#bookmark a partir du 7 juillet (normalement, le bruit court que ce sera plus tôt) pour les...
  20. M

    Réduction à 10ko pour mon avatar

    pour réduire la photo... ...c'est également possible avec microsoft photo editor (fourni avec xp), tout simplement en rognant un petit peu la photo jusqu'à atteindre le poids voulu... Pour les palmes d'or c'est par où ??? :-a4