Résultats de la recherche

  1. N

    Facture Ciel gestion co

    Comment peut-on modifier les renseignements demandés pour l'entête d'une facture. Par exemple je ne souhaite pas mettre le fax puisque je n'en ai pas ou le capital. Il ne sert donc à rien qu'il y ait : FAX: ou Capital: Y a t-il un moyen de changer ça?
  2. N

    question sur ciel gestion co.

    j'essaie de retrouver l'en-tête des factures de la société que j'ai créée pour voir ce que ça donne mais je ne sais pas coment faire... je voudrais lire le texte. merci de m'aider!
  3. N

    ciel pour aps profroid

    comment fais-t-on pour décomposer une commande en plusieurs bons de livraison destinés à plusieurs personnes. Il s'agit de la commande de la clinique Vauban dans l'aps 2 profroid. Merci de votre aide (je ne sais pas si je suis très claire...)
  4. N

    souci pour remplir le dossier pour la bourse

    je suis en première année de bts (et très à la bourre pour remplir ce dossier ) et je bloque quand on me demande mon plus haut niveau d'étude atteint ça paraît idiot puisque je n'ai pas validé cette année mais j'avoue que j'hésite... :arrow: ente parenthèses ils mettent : sanctionné par la...
  5. N

    1ère année : où en êtes vous dans vos devoirs?

    je me demandais si vous pensiez faire tous vos devoirs avant la fin de l'année ou bien si comme moi vous n'avez pas pu.... j'ai essayé d'avancer le plus possible mais je pense que je vais faire environ 75% des devoirs pour le BTS CGO. quel pourcentage pensez vous rendre?
  6. N

    soucis avec Excel

    je voudrais mettre un nombre à virgule dans une cellule mais il me l'arrondit alors que dans les autres cellules ça marche...que dois-je faire? et d'un autre côté je voudrais arrondir mes résultats pour avoir 2 chiffres après la virgule comment je dois m'y prendre? merci
  7. N

    gif animé

    comment faire pour garder un gif animé en mémoire dans mon pc? je ne m'y connais pas du tout!
  8. N

    P7 tableau de répartition des charges indirectes

    j'ai ENCORE des soucis avec le P7... en faisant le 2ème devoir je me suis rendu compte que ces tableaux me posaient aussi problème! ce ne sont pas les prestations croisées qui me gènent mais je me demande comment il faut le remplir. par exemple pour calculer les pourcentages de...
  9. N

    stage

    je commence mon stage dans peu de temps, je voudrais savoir si je dois préparer quelque chose avant.
  10. N

    amortissement dérogatoire et exceptionnel

    pourriez vous me donner la différence entre ces 2 types d'amortissement? je suis paumée!
  11. N

    choix du processeur

    bonjour je suis en quète d'une unité centrale mais je ne m'y connais pas trop.. J'ai remarqué que le processeur le moins cher était céléron mais j'ai peur que ce ne soit pas super.. le pc n'a pas besoin d'être ultra puissant mais je ne voudrais pas me retrouver non plus avec une mauvaise...
  12. N

    devoir 1 P3; BTS CGO

    j'ai un petit souci de compréhension sur l'annexe 1 du dossier 3. Je ne comprends pas pourquoi les encaissements et décaissements de l'ets sont différents des montants des factures?
  13. N

    régimes d'imposition

    :?: je ne comprends pas ce que ça apporte à une entreprise de relever du régime de la franchise en base de tva puisque dans ce cas elle ne déduit pas la tva payée aux fournisseurs. Comme elles ont le choix de passer en régime réél elles doivent certainement opter très souvent pour ce régime...
  14. N

    reversement de la tva

    je ne comprends pas trop le principe de reversement de la tva, quelqu'un pourrait-il m'expliquer?merci
  15. N

    droits et devoirs d'un associé de sarl

    comment puis-je connaitre les droits et devoirs d'un associé de sarl?Je n'arrive pas à trouver un site intéressant par exemple.
  16. N

    adsl

    voilà je ne connais pas grand chose à l'adsl puisque dans mon village ça n'existait pas encore. Et voilà qu'hier je reçois un courrier de wanadoo(chez qui j'ai un forfait bien cher...) qui m'annonce l'ouverture de l'adsl dans mon village! comme je sais que les prix de wanadoo ne sont pas les...
  17. N

    pourcentage

    j'ai honte de poser cette question mais je bloque donc je fais appel à vous.(impossible de remettre la main sur mes cours de première, et j'ai oublié!) comment fait-on pour trouver la somme initiale plus la tva(19.6%) quand on a que le résultat final?
  18. N

    quel compte?

    dans quel compte est-ce qu'on enregistre les intérets bancaires au profit de l'entreprise?merci
  19. N

    aps bts cgo

    je voudrais savoir si les premieres années de l'année dernière savaient déjà bien manipuler le logiciel ciel avant d'aller aux aps. également si les premières années de cette année se sont déjà penchés sur ces aps??
  20. N

    stage en entreprise

    comment connaitre l'entreprise avant de postuler pour un stage? je sais qu'il est préférable d'en mettre quelques mots dans la lettre de motivation..