Résultats de la recherche

  1. N

    Facture Ciel gestion co

    Comment peut-on modifier les renseignements demandés pour l'entête d'une facture. Par exemple je ne souhaite pas mettre le fax puisque je n'en ai pas ou le capital. Il ne sert donc à rien qu'il y ait : FAX: ou Capital: Y a t-il un moyen de changer ça?
  2. N

    question sur ciel gestion co.

    j'essaie de retrouver l'en-tête des factures de la société que j'ai créée pour voir ce que ça donne mais je ne sais pas coment faire... je voudrais lire le texte. merci de m'aider!
  3. N

    ciel pour aps profroid

    comment fais-t-on pour décomposer une commande en plusieurs bons de livraison destinés à plusieurs personnes. Il s'agit de la commande de la clinique Vauban dans l'aps 2 profroid. Merci de votre aide (je ne sais pas si je suis très claire...)
  4. N

    souci pour remplir le dossier pour la bourse

    je suis en première année de bts (et très à la bourre pour remplir ce dossier ) et je bloque quand on me demande mon plus haut niveau d'étude atteint ça paraît idiot puisque je n'ai pas validé cette année mais j'avoue que j'hésite... :arrow: ente parenthèses ils mettent : sanctionné par la...
  5. N

    1ère année : où en êtes vous dans vos devoirs?

    je me demandais si vous pensiez faire tous vos devoirs avant la fin de l'année ou bien si comme moi vous n'avez pas pu.... j'ai essayé d'avancer le plus possible mais je pense que je vais faire environ 75% des devoirs pour le BTS CGO. quel pourcentage pensez vous rendre?
  6. N

    soucis avec Excel

    je voudrais mettre un nombre à virgule dans une cellule mais il me l'arrondit alors que dans les autres cellules ça marche...que dois-je faire? et d'un autre côté je voudrais arrondir mes résultats pour avoir 2 chiffres après la virgule comment je dois m'y prendre? merci
  7. N

    gif animé

    comment faire pour garder un gif animé en mémoire dans mon pc? je ne m'y connais pas du tout!
  8. N