Résultats de la recherche

  1. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub l'emménagement c'est super bien passé! enfin mon appart!!! :wub la paye!!! :wub ma formation qui devrait commencer dans 15 jours...à moi Lyon! :wub bah en gros tout va plutôt bien dans ma vie, y'a des moments comme ça, c'est cool...(me reste plus qu'à trouver une copine...et ce sera la...
  2. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub le mariage de ma soeur vendredi :wub le boulot, je découvre tout et ça me plait :wub je suis impatient de commencer ma formation en septembre et découvrir Lyon :wub l'appart qui s'approche (vive la coloc') :tickedoff: le temps (pourvu que le soleil soit présent vendredi) :tickedoff:/...
  3. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub 1er jour de boulot, ça s'est bien passé. :tickedoff: la pluie est revenue! :wub mon chat aussi
  4. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub peut être trouvé l'appart en coloc...ça prend forme :wub lundi je commence mon taf...le premier depuis la fin des etudes :tickedoff: du coup, derniers jours de vacances avant un bout de temps... :wub enfin le départ d'une nouvelle vie...
  5. D

    Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

    et si au passage y'a la mienne pas loin...au cas ou...
  6. D

    Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

    c'est mignon toutes ces belles histoires... et bien moi mon âme soeur...j'sais pas ou elle est, j'la trouve pas!!! lol.
  7. D

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    après mon bts MUC, j'suis parti sur un DEESMA, que j'ai obtenu cette année. et je signe demain un contrat d'embauche pour être commercial junior pour le groupe Prolians (Bossu-Cuvelier).
  8. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub finis les études, je rentre dans la vie active :wub je vais découvrir Lyon... :wub j'vais enfin pouvoir chercher un appart! :cry: bah pas grands chose en ce moment...mis à part peut être le fait d'être célibataire...et encore...
  9. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    les simpsons hier aprem. et vraiment très bien. y'a quelques longueur dans le milieu, mais sinon, ça s'enchaine bien, et on retrouve tout ce que l'on aime de la série.
  10. D

    [topic unique] Musique (tome 3)

    ouais!!! la rue ket'!!! ça c'est bon (cf signature) :wink2: the offsprings - americana jamiroquai - king for a day - supersonic renan luce - les voisines daft punk - homework
  11. D

    [topic unique] Musique (tome 3)

    la rue ket' un vrai bohneur!!!
  12. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub en soirée avec des potes :wub tripage sur la Wii :tickedoff: à quand la fin du célibat???...(bon pas ce soir<lol...)
  13. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub je viens de me lever, j'avais besoin de récupérer... :wub le soleil est présent
  14. D

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    ça fait plaisir de voir des pongistes...
  15. D

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    j'ai joué quelques années.j'ai failli rentrer en sport étude, mais mes parents n'ont pas voulu...mais je continue d'aller taper la balle de temps à autre.
  16. D

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    non, on dit du ping quand on y joue en club (j'ai rarement entendu des joueurs dire "tennis de table") et comme dit christophe legout: il n'y a que les joueurs voulant "crâner" qui rectifient et disent "tennis de table", un vrai joueur dira toujours du...
  17. D

    Vos photos (4° album)

    bon, je relance un peu le topic. une photo de moi pendant la course de ce WE. (je suis en orange, pour que l'on ne puisse pas me louper!) lol
  18. D

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    une course de cotes hier matin. 9km avec des cotes "sympathiques". bon, pour un retour à la compétition après seulement 3 mois de reprise, 50'35 pour 9km...je suis assez content. c'est à améliorer, mais c'est pas mal.
  19. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    course de montagne, 9km de course à pied avec de côtes pentue... :wub pas trop mal aux jambes, j'aurais crus pire. j'vais pt'être aller courir pour bien récupérer d'hier :cry: mais vu le temps et la flotte, ça ne va pas être évident
  20. D

    vos séries (3)

    J'accroche bien à "the nine", le dimanche soir après urgences. c'est plutôt bien fait, et on attend de découvrir ce qu'il s'est passé dans la banque pendant le braquage... sinon, encore et toujours fan de the shields.