Résultats de la recherche

  1. I

    ISC rentrée 2005 : qui y entre? (avec moi ^^)

    Toujours personne qui va entrer a l'ISC? :mrgreen:
  2. I

    ISC rentrée 2005 : qui y entre? (avec moi ^^)

    Certes l'école est parmi les plus chères du marché, mais j'aimerai savoir sur quoi tu te base pour sa cote d'attractivité :wink:
  3. I

    ISC rentrée 2005 : qui y entre? (avec moi ^^)

    L'autre sujet était pas très intéressant et chaud à développer ; c'était juste 3 mots "La douleur _ l'effort _ et je sais plus koi :D " Donc j'ai tout de suite zappé en voyant l'autre sujet :lol: Sinon la fille qui est passé avant moi (elle faisait son speech pendant que je préparais, ce...
  4. I

    Les petites annonces de CCOOL : ouvrages à vendre !

    Vends livre de BTS CI Bonjour tout le monde :) J'ai eu mon BTS Commerce international, aussi je souhaite revendre mes livres de cours. Voici ce que je propose : :arrow: Livre d'anglais (pour les 2 années) "Make it your Business", édition Nathan Technique, Dominique Daugeras/Patricia...
  5. I

    ISC rentrée 2005 : qui y entre? (avec moi ^^)

    Alors, pour les épreuves d'admission a l'ESG, ça a été beaucoup plus facile dans tous les domaines :D Il y avait juste un test d'anglais QCM pour l'écrit (sauf si tu dois passer le test TAGE 2, moi je l'avais déja passé à Tremplin), entretien de motivation (choix d'un sujet parmi 2 à...
  6. I

    conseil pour rapport de stage à l'etranger

    Kikou Ozenne ^^ Je suis contente que tu ai trouvé ton idée de thème ;) Je voulais juste te suggérer une petite partie traitant des quotas d'importations de textile chinois, je pense que ça fera un bon point à creuser dans ton rapport car c'est un sujet d'actualité :) En tout cas, bon...
  7. I

    ISC rentrée 2005 : qui y entre? (avec moi ^^)

    Wouah t'a de la chance d'être a la plage ! :P En tout cas profite bien ;) Je viens de relire ton 1er message et je me rend compte que j'ai aussi passé le concours d'admission a l'ESG :D L'école en elle meme ne m'a pas vraiment intéressé mais j'ai quand meme cartonné aux épreuves...
  8. I

    ISC rentrée 2005 : qui y entre? (avec moi ^^)

    Mais c'est avec plaisir epyh77 :wink: C'est vrai qu'il existe beaucoup d'écoles, et choisir parmi elles est une étape très laborieuse :shock: Je connais bien car je suis moi meme passée par la :mrgreen: Après, tout dépend de ce que tu recherche dans l'école, les spécialités, la...
  9. I

    ISC rentrée 2005 : qui y entre? (avec moi ^^)

    Kikou epyh77 Pour répondre à ta question, j'avais pas encore mes résultats de BTS quand j'ai envoyé mon dossier à l'ISC :P Et ce dossier demandait meme pas les bulletins :o Alors pour te dire, c'est pas vraiment sur ton dossier qu'on te juge, mais surtout sur les tests d'admission...
  10. I

    que faites vous après le BTS

    Après un BTS Commerce International, j'entre à l'ISC (école de commerce a Paris) :)
  11. I

    ISC rentrée 2005 : qui y entre? (avec moi ^^)

    Kikou tout le monde :) J'ai été prise à l'ISC, je suis trop contente !! :P :D J'ai été tout de suite attirée par la super ambiance quand j'y ai passé les concours d'admission :mrgreen: Je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui y entre cette année, et éventuellement avoir des...
  12. I

    Peut on passer une LV extra scolaire à l'oral Passerelle?

    Merci pour ton soutien, Maikai ! :) Mickz, c'est justement ma méthode, de lire rapidement les docs avec mon surligneur a la main, près a marquer toutes les infos clé :mrgreen: Oui en effet en BTS c'est 4h la synthèse, alors la il va falloir que je m'adapte aux 2h du concours :shock...
  13. I

    Peut on passer une LV extra scolaire à l'oral Passerelle?

    Oui je suis tt a fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'épreuve au choix, moi ça va etre le marketing, alors je vais bien bien réviser cette matière. Mais de toute façon, ça entre dans le meme cadre que mes révisions pour mon BTS en mai, donc ce n'est pas vraiment une préparation exprès...
  14. I

    Peut on passer une LV extra scolaire à l'oral Passerelle?

    Oui je vais tenter :P je vise Marseille plus précisément (les autres écoles de Tremplin ne m'intéressent pas vraiment). Tu a des infos sur ce concours? J'ai lu dans un post que tu avais passé Passerelle, et que tu t'es plutot bien débrouillé d'après ce dont je me souviens ^^ Tu pourrais...
  15. I

    Peut on passer une LV extra scolaire à l'oral Passerelle?

    C'est pas du tout de ta faute Mickz ! :wink: Tu pouvais pas savoir qu'ils viennent de rajouter cette langue seulement cette année ^^ paske dans la plaquette de l'année dernière (je l'ai prise en panique paske j'avais toujours pas reçu celle de cette année :o ), yavait pas Chinois en LV2...
  16. I

    esc lille

    Si tu es boursier/sière, tu bénéficie d'une réduction de 50% sur les frais :wink: (A condition d'envoyer ton attestation définitive pour l'année en cours AVANT de passer le concours) Donc ça te fera 125€ pour le concours, et 25€ pour chaque oral. Voilou pour la ptite info ^^
  17. I

    Peut on passer une LV extra scolaire à l'oral Passerelle?

    Wouah !!! Je viens de lire la plaquette Passerelle 2004/2005 (je l'ai ENFIN reçue :D ) et j'ai vu qu'on pouvait effectivement passer CHINOIS en LV2 ! Le centre d'examen est justement sur Grenoble ^^ Je pense que je vais me lancer, car je me sens plus a l'aise en chinois qu'en espagnol :lol...
  18. I

    Peut on passer une LV extra scolaire à l'oral Passerelle?

    CI1B... Hum hum... Tu dois etre dans la classe de Marianna et Jean Philippe ! :P Ils étaient dans ma classe l'année dernière :wink: Ben je sais pas, ça se trouve on s'est déja croisé mais on se situe pas lol :D
  19. I

    Peut on passer une LV extra scolaire à l'oral Passerelle?

    Ah ouais??? :D t'es en quelle classe? 1ère ou 2e année? ^^
  20. I

    Peut on passer une LV extra scolaire à l'oral Passerelle?

    Ah oui en effet je viens de voir sur le site :| Bon et bien c'est pas grave, je devrais bel et bien passer Espagnol en LV2 malgré tout :mrgreen: Merci Mickz !! :wink: