Résultats de la recherche

  1. S

    cas pratiques Granier photo-vidéo

    Problème de dernière minute j'essaie d'accéder à l'analyse des résultats dans le fichier ethnos et dans le Traitement ne figure que les questions sans mes réponses donc je ne peux faire mes tri alors que je dois envoyer mon dossier demain. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quoi faire ou...
  2. S

    plan pour action prospection et vente

    Salut, Je suis entrain de vérifier mon action prospection et vente, mais je ne sais pas ce qu'il faut présenter pour la vente (j'ai effectué mon stage dans une entreprise qui vendait de la formation , il fallait décrocher un rendez- vous si rendez vous aller sur place avec un commercial pour...
  3. S

    dossier ABI

    Malheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut il présenter même les cas pratiques de 1ère année du CNEd dans le dossier ABI d'examens. Si c'est le cas, je suis perdu. Car je viens consulter un forum qui dit qu'il faut le faire. Merci de me le confirmer.
  4. S

    cas ABI sur ciel paye- Les Chapeaux de caussade

    Problème! J'ai paramétré mes fiches de payes. Mais lors de l'aperçu tout les montants de charges patronales n'apparaissent pas tous sur le bulletin donc le net imposable ne correspond à la correction du fiche de paye. D'ou vient l'erreur?-selon vous Merci d'avance
  5. S

    cas sur ciel

    par contre j'ai enregistré des journaux sur ma clé , elles ont été enregistré sous le format CRF, comment les ouvrir? j'ai pu ouvrir la société enregistré sur ma clé USB comme tu as indiqué, ça marche
  6. S

    cas sur ciel

    oui mais c'est grave car je ne peux pas ouvrir le fichier!
  7. S

    cas sur ciel

    salut, J'ai un problème, j'ai enregistré mon fichier de ciel compta sur ma clé USB, et je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai un message d'erreur parlant de ciel vidéo Si quelqu'un peut me donner la solution pour l'ouvrir Merci
  8. S

    cas pratique sur ciel

    Pour le dossier d'examen d'ABI, concernant les cas pratiques pratiques sur ciel, doit on enregistrer les productions imprimés ou seulement les productions? Merci
  9. S

    cas pratique SNC Legendre

    salut, Je suis à la bourre, je révise le cas sté Legendre, mais je n'arrive pas à créer plusieurs clés primaires pour la table "PRENDRE RDV" est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire? Merci
  10. S

    dossier ABI

    Dans le plan de la composition du dossier ABI du CNED, on demande de rédiger l'énoncé pour chaque ABI. Comment présenter cet énoncé? Pourriez vous m'envoyer un exemple pour le "Duc de Caisnes"? Merci pour votre réponse
  11. S

    fiche descriptive abi

    Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une fiche descriptive ABI à télécharger, sur le site de culture et co, je n'arrive pas à l'ouvrir malgré le fait qu'il y a ACROBAT. Merci
  12. S

    fiche descriptive d'activité ABI

    Bonjour, Je suis entrain de me demander si les fiches descriptives sont à remplir à la main (date de lancement, temps passé, points forts, points faibles, leçons tirées) ou à l'ordinateur? Merci de votre réponse
  13. S

    devoir n°1 OAC 2ème année BTS AG

    J'ai un problème pour calculer l'IS dû par l'entreprise au titre de l'année N : -Résultat comptable N net (après inventaire) : 101254¤ Ce résultat comprend: - des plus-values nettes à court terme de : 3680¤ - des plus-values nettes à long terme taxées à 16% : 8254¤ - des dotations aux...
  14. S

    rapport de stage

    Salut j'ai terminé mon stage et maintenant je dois le rédiger Pouriez vous me dire comment me faire? je ne sais comment m'y prendre? Je passe en 2 ème année BTS AG PME PMI, à quel date doit on remettre le rapport de stage? Merci pour vos réponses