Résultats de la recherche

  1. M

    Tableau synoptique des 40 thèmes

    ca commence à devenir chaud là! Professeur Thiberge, puis je le mettre en ligne?
  2. M

    Tableau synoptique des 40 thèmes

    en fait, le plus simple c'est que je le mette en ligne plutot que d'avoir 25 000 messages.... Mr Tiberge?
  3. M

    probléme en entreprise

    ouais j'avais pas pensé à ça :evil: :evil: :evil: :evil: mais bon, tu pourras quand même lui mettre un peu les boules rien qu'en ayant ton bts! :wink:
  4. M

    probléme en entreprise

    tu l'auras! :wink: et pense au jour ou tu lui mettra sous le nez la preuve de l'obtention de ton bts, là tu poura lui dire c 4 vérités en face tout en lui claquant la porte au nez!
  5. M

    Techniques pour reconquérir ses clients perdus

    ok logique en plus :wink:
  6. M

    10 première minutes

    Plus complet...... http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_13200.html
  7. M

    Horoscope, j'y crois ?

    en fait avant je tenais le même discours que toi, mais en réalité ca cachait un réèl désir de croire en ces choses, connaitre l'avenir, avoir un plan de route....Maintenant c'est beaucoup moins fréquent!
  8. M

    Etes vous pour ou contre le CV anonyme ?

    moi je pense que ca ne changera pas l'issu d'un porocessus d'embauche mais ca peut servir lorsque l'on est victime de discrimination à l'embauche et qu'on veut se plaindre.
  9. M

    Techniques pour reconquérir ses clients perdus

    Est-ce que ca peut se traduire en enquête d'"insatisfaction" parce que rien est sur d'avoir les réponses aux questions posées si le client est vraiment mécontent? Dans ces cas la, que faire exactement?
  10. M

    Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA

    mouais miss... Mais en même temps la politique c'est un peu plus compliqué que ca et si chacun s'occuperai uniquement de son nombril je crois que ce serait vraiment la débauche pour ne pas dire la m**** Maintenant la politique extérieure des States est assez space je l'avoue!
  11. M

    MSN

    oui tout simplement...
  12. M

    idée piste à suivre

    sur capital dimanche, y avait un dossier spécial CHINE, très intéressant : marionnaud racheté par les chinois, la conquête des femmes chinoises (industriels de la cosmétiques) essaie de te procurer la k7 si tu ne l'a pas vu
  13. M

    Mes fiches tcc ... : Qu'en pensez vous ?

    Perso, je trouve ca dommage que tu es fais tes fiches avant d'avoir choisi tes thèmes. C'est plus compliqué maintenant de tout caser
  14. M

    créer un site web sur Powerpoint

    non, enfin a priori c'est interdit. Ca fait partie du pack office, si tu as une version assez récente du pack office tu l'as surement déjà!
  15. M

    timidité et phoning en stage

    C'est tout à fait vrai marquis! moi aussi je suis hyper réservée et timide (quand je connais pas et en milieu professionnel) mais commencer par le téléphone aide enlever tout le stress, la timidité, etc....Et après ca, tu as beaucoup plus d'assurance quand tu as une personne en face de toi !
  16. M

    créer un site web sur Powerpoint

    pas vu, désolée! en même temps, c'est toi qui disait vouloir quelque chose de simple et pas couteux, c'est aussi une solution.
  17. M

    créer un site web sur Powerpoint

    oui mais attention! la création du site en lui même ne constitue pas une action commerciale, il faut en assurer le suivi, en faire la promotion, analyser les retombées..... donc si c'est pour une action, c'est pas nécessaire de te tuer à faire un site hors du commun un de mes profs m'avait...
  18. M

    Un minimum acceptable

    ah bon? Je savais pas! vérifiez quand même avec un membre ressource (P THIBERGE ou MARQUIS75)