Résultats de la recherche

  1. S

    pour ceux qui sont en alternance...

    On m'a prévenu à l'embauche qu'ils recruteraient un autre etudiant l'année suivante donc j'ai meme pas esperé :(
  2. S

    Vivre a l'etranger, pourriez vous?

    Moi je compte partir un an à Toronto à partir de novembre histoire de voyager un peu, travailler la bas, apprendre l'anglais, visiter NYC à 500km, les grands lacs, le Quebec etc. Je suis assez excité à l'idée, j'en suis encore au stade des formalités administratives, PVT et compagnie
  3. S

    Cherche salle env. 50 pers sur Paris

    Hello, Je souhaite organiser mon anniversaire et celui d'une copine sur Paris le samedi 29 janvier 2005. J'aimerais trouver une petite salle d'env. 40 à 50 personnes, si possible sans restauration . Auriez-vous un bon plan, des idées, des recommandations ???? C'est pour fêter mes 21 ans...
  4. S

    Idées de cadeaux pour un anniv'

    ca tombe bien ! demain samedi 2 copines fetent egalement leur anniversaire donc ce topic tombe a pic ! 20 et 21 ans, coquettes , aimant la pop mais aussi le rock, le ciné ...
  5. S

    Comment faire de la pub pour mon forum

    Tu vas squatter les facs, et generalement, y'a des salles avec des pc, ou bien dans les bibliothèques, ou bien bref, partout ou tu passes et ou il y'a des pc, ba tu mets ton forum en page d'accueil ^^ C'est barbare mais bon ^^
  6. S

    comment insérer un dossier téléchargeable sur mon site?

    Tu n'as qu'a archiver ton dossier en .zip ou .rar grâce au logiciel winzip ou winrar et puis tu mets un lien vers ce dossier archivé. La boîte de dialogue s'ouvrira automatiquement !
  7. S

    Lecteur MP3 - clé MP3........ (idée cadeau, votre avis???)

    Moi j'ai un Muvo2 de Creative d'1,5 Go, je peux mettre env. 400 chansons, c'est tout a fait correct. Il fait 5*5*1 de dimension et pese moins de 100g. Il a une batterie rechargeable donc pas de probleme de pile ! Sinon avant j'avais une cle USB mp3 MSI de 128Mo qui faisait radio dictaphone...
  8. S

    algorythmes

    www.netalya.com
  9. S

    les avantages et les inconvénient d'un site web

    Bien dit ! Mais bon apprendre le php sql xhtml et css d'un coup va etre un gros morceau ;) Bon courage :)
  10. S

    j'ai besoin d'aide en mathématiques

    On est la pour ca :) Mais si c'est demandé gentiment :)
  11. S

    Pour faire des .gif

    Photoshop aidé d'Image Ready sont parfaits pour de petits gif animés ( Quand t'installes Photoshop, Image ready s'installe automatiquement) Tu crées tes calques sur photoshop et puis tu lances imageready et la tu crees ton animation et faisant bouger tes calques ou apparaitre ou disparaitre :)
  12. S

    les avantages et les inconvénient d'un site web

    Si c'est pour un site professionnel, commence par apprendre les bases du html et du css histoire de ne pas te lancer dans l'inconnu ... Parce que quand on débute on a tendance à mettre des trucs qui bougent partout, des frames, des polices comme times new roman enfin bref, pas trop ce qu'il faut...
  13. S

    Satisfaction et emploi après BTS IG

    Je vais te donner mon avis : Perso, je ne suis allé que très peu en cours faute à un manque de motivation et de profs limites ... J'entends par la que mon prof d'info etait pro-linux et voulait faire de nous des robots prets a programmer ... Et ma prof d'eco-droit ne se faisait pas respecter...
  14. S

    Les algorithmes

    Sinon tu vas sur le portail www.netalya.com, les algos sont expliqués simplement avec une petite touche d'humour histoire de ne pas se prendre la tete :)
  15. S

    comment devenir webmaster?

    Ba moi, j'ai eu mon BTS IG dev cette année et je me suis orienté vers une licence pro "activités et techniques de communication" anciennement "multimedia et nouveaux medias". On y apprend : - Photoshop - Illustrator - Flash - Director - Html, Asp,Css, Sql, J2EE, .net - C, Java, algo...
  16. S

    les annabts !! utilité ou inéficacité

    Perso, j'etais en BTS IG cette année, je n'ai pris aucun cours de l'année, je n'avais pas les livres que la prof a demandé d'acheter. J'ai acheté un ti bouquin ou y'avait compilés le droit, l'eco G et l'eco d'Ent. et je l'ai lu 2 fois en entier enfin survolé. Résultat : 12/20 c'est pas génial...
  17. S

    bts info gestion option DA?quels débouchés?

    Perso, mon exp. en BTS IG etait sympa mais question prog, faut qd meme un peu de serieux ( comment ct relou le java ... ) Cette année, je fais une licence professionnelle en multimédia a Paris 7 en alternance avec france telecom et franchement, c'est trop terrible ( parce que je fais ce que...
  18. S

    Nul en anglais et en francais ce pas grave !!

    Faut pas deconner, le niveau en francais est pas dur et celui de l'anglais non plus. Je dirai un niveau de 2nde plutot. Mais c'est vrai qu'en anglais, peut y'avoir des articles parus dans les mag infos anglais un peu hard. Anglais TS écrit : 13 Anglais BTS IG : 14 Francais écrit 1ereS...
  19. S

    J'ai toujours pas reçu ma paie ...

    RemusLupin, heureusement que je n'ai pas cherché à rentrer absolument dans ta boîte malgré quaelques tentatives infructueuses ... H. fait trainer des choses importantes comme le paiements de tes "émoluements" (oh quel beau mot ^^). J'espere pour toi que ces problemes se regleront vite !!! Au...
  20. S

    Post dédicacé aux refusés

    En francais as tu eu le sujet sur la musique ? Si oui, je trouve que les correcteurs ont noté large cette année et pourquoi pas les années suivantes !!! Franchement il n'est pas si difficile de se taper une pure note dans les matieres generales ! Arretez de deconner ^^ :)