Résultats de la recherche

  1. I

    Stage dans petite ou grande entreprise?

    il n'y a personne pour m'aider???
  2. I

    Stage dans petite ou grande entreprise?

    Je souhaite faire un stage ds une agence de pub, j'ai reçu 2 réponses, une petite agence et une grande agence. Je souhaiterais que vous me renseignez sur vos expériences de stages: a t'on plus de responsabilités ds les petites ou les grandes agences? Merci
  3. I

    les débouchés pour le BTS CE?un BTS suffit-il?

    Après un BTS Comm, il vaut mieux faire une formation en commerce plutot qu'en communication. En effet, ds les écoles de communication post bac+2 tu revois souvent le meme programme qu'en BTS. Moi j'ai eu ce BTS et je vais poursuivre 3 ans en école de commerce, pour pouvoir etre polyvalente...
  4. I

    admission à l'ISCPA : quelqu'un connais?

    J'ai été aux journées d'information de cette école et moi on m'avait dis que cette école n'était pas homologuée. C'étai au mois d'avril, peut etre qu'ils se st fai homologué depuis, ms ça me parait douteux...
  5. I

    Pb d'orientation

    C'est tres dur de trouver des stages non conventionnes et en plus je ne te le conseille pas parceque tu n'as pa de contrat et l'entreprise peu t'exploiter sans qu'elle eai de pb. Tu devrais t'inscrire à la fac n'importe ou en examen terminal, comme ça tu gardes ton statut etudiant et tu peu...
  6. I

    + de 100 cv envoyé et pas de réponse :(

    Il fau absolumen les relancer par tel apres avoir envoyé tes lettres. Sinon ils la mettent ds un coin et ils l'oubli. Ts les entretiens que j'ai obtenu pr de l'alternance ou des stages c'est par telephone. C'est très importt et ça montre que tu es motivée. Ds ta lettre il fau que tu mette...
  7. I

    Comment savoir si votre copain vous aime vraiment

    A mon avis si il est avec toi depuis 3 mois c'est qu'il doit avoir des sentiments, il n'est peut etre pa fou amoureux parceque 3 mois c'est court, mais laisse le tps faire les choses. Ne te prend pa tro la tete avec ça sinon ça va le faire fuir.
  8. I

    Comment savoir si votre copain vous aime vraiment

    Les yeux qui brillent c'est un signe ms bon après c'est à toi de voir si il est sincère ou pa , je ne pa le dire a ta place.
  9. I

    Comment savoir si votre copain vous aime vraiment

    En général le regard ne trahi pa, a t'il un regard amoureux???
  10. I

    Amibes

    Non , un amibe qui vs veut du MAL!!!
  11. I

    Amibes

    Les amibes st des parasites que tu attrape à l'etranger qd tu bois de l'eau infectée ou des aliments mal lavés. Ca s'attrape surtt en Afrique et ds les pays en voie de developement. Ca donne des pb au bide. J'ai entendu dire que ça pouvait resister des annés au traitement et ça me fai un peu...
  12. I

    Amibes

    J'ai attrapé des amibes l'été dernier, j'ai déja pris 2 traitements antibiotiques qui étaient censés les faire partir, ms ils st tjs là! Je n'arrive pa a m'en débarasser et je ne sais plus quoi faire. Je voudrais avoir des témoignages de personnes à qui c'est arrivé. Merci
  13. I

    Le permis..

    J'aimerais bien passer mon permis l'année prochaine ms ça coute cher! Pr les gens qui l'on passé à Paris, vous en avez eu pr combien?
  14. I

    Avez vous des trucs et astuces pour dépenser moins ?

    J'ai été voir ce site et franchement je trouve ça un peu abusé qd meme, y'a des trucs genre "commen economiser du PQ", c'est un peu un site pr rapias qd meme, comme son nom l'indique! Moi je vai faire des courses chez les discounters ms de la a ecrire a tte les stes pr avoir un pauvre...
  15. I

    Saison des mariages

    quote="jolikoeur"] Bah alor sarah tu te contredis??? on planifie certes un peu mais comme tu dis c est aussi exitant de pensé je cite "C'est tellement plus exitant que de se dire a telle age je me marie, a telle age j'ai un enfant....[/" Cest justement ce que l'on a fait lol mais te...
  16. I

    Saison des mariages

    Je trouve ça triste de planifier tte sa vie à 20 ans. Il faut laisser faire les choses et laisser place à l'imprévu. C'est tellement plus exitant que de se dire a telle age je me marie, a telle age j'ai un enfant....
  17. I

    Saison des mariages

    Et ben dis donc vs avez toutes hate de vous marier à ce que je vois! Eh bien moi je n'ai pas envie de me marier tt de suite, mais le plus tard possible... Il ne fau pa se precipiter les filles, vs avez tte la vie devant vous. Profitez de votre liberté! Prenez le tps de bien connaitre...
  18. I

    Admise à l'IDRAC

    Oui il y a une option Mkg comm.
  19. I

    RDV a la Banque pour un prêt !!

    L'assurance deces invalidite est obligatoire.
  20. I

    Que peut - on faire avec un bts com des entreprises ?

    Tu peux etre chargee de comm, chef de pub ou en tt cas assistant au debut.