Résultats de la recherche

  1. M

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Un petit coucou pour féliciter les nouveaux BTSiens, je félicite quand meme Sandra avec sa superbe moyenne!!!! :-a1 Voila je vous souhaites de bonnes vacances profitez en bien Voila peut etre a bientot :wink:
  2. M

    qu'écoutez vous en ce moment

    Ah la musique !!! J'écoute en ce moment : LEMAR is there any justice in the world, elle est magnifique, meme s'il vient de star ac ca lui enléve pas sa beauté vocale :oops: Y'a aussi et bien entendu mes 112 : let this go également : gasolina : comprends mieux mais bouge bien !!
  3. M

    Pas encore de boulot

    REsalut oui c'est trés intéressant! moi qui fait des fautes de partout (vive les sms! :( ) ben ca ma appris a parler, écrire plus correctement, à aller vers les autres, être plus sociables, c'est vraiment trés intéressant, en faite c le meme boulot qu'un journaliste : recherche d'infos...
  4. M

    Pas encore de boulot

    Voila je voulais faire un petit coucou aux membres j'espére que vous vous souvenez de moi quand meme :oops: :mrgreen: Voila bon je n'ai pas trouvé de boulot :( je vais peut etre m'orienter vers autre chose que la compta mais quoi je sais pas :?: Sinon j'écris des articles pour un journal...
  5. M

    barthez "Ton geste est intolérable"

    Pas trop d'accord avec ça ok, l'arbitre voyait plus les fautes des marsaillais que ceux des WAC mais de là à lui cracher dessus non, y'a pas de raisons pour cela, si je suis pas content que mon prof mets mal notés par rapport aux autres je vais pas lui cracher dessus désolé, comparaison un peu...
  6. M

    connexion difficile

    bah c'est dommage, j'aurais bien voulu comprendre ceux que vous disiez :(
  7. M

    Des collégiens exclus pour diffamation sur blogs

    Ca doit faire comme pour les sites de dl , c'est ceux qui l'utilisent qui morflent, si utilisé dans l'inégalité.
  8. M

    l'homme d'aujourd'hui s'arroge des droits sur l'homme de demain

    jpense pas que ce sont des gamines surtout Corinne!!! :lol: alors t'as réussi à le faire ton sujet?
  9. M

    Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA

    en tous cas même si c'était un monologue, merci car avec toi on auras aux mieux eu des infos sur notre "cher" WW bush Bonne continuation :wink:
  10. M

    Des collégiens exclus pour diffamation sur blogs

    Je ne sais pas mais en même temps on l'a pas vu le blog, autant l'information comme quoi il y avait un site spécial untel...a circuler dans les établissements... Mais le renvoi, même si c'est sévére est quand même de "rigueur" aux moins ça fera réfléchir certains.
  11. M

    Des collégiens exclus pour diffamation sur blogs

    ouais j'aurai du mettre au chose, c'est clair que se faire cracher dessus c'est pas trés top, c'est vraiment humiliant surtout s'il y a du monde autour Mais que ça soit physique ou moral c'est pareil, c'est vraiment dégoutant
  12. M

    après un bts ad, critique de cinéma

    Non pas la peine de vérouiller miss, il y aura bien quelqu'un qui saura quoi répondre autre que ce qu'a dit winnie :shock: Es tu allé à un centre CIO, pour leur demander quel diplome et ou le préparer?
  13. M

    spot TV sur les accidents

    Pour mon frére c'est pas automatique : résultat il a eu un grave accident, il était avec son copain, ils n'ont rien eu, la voiture a fait plusieurs tonneaux et rien, elle s'est arréte juste à coté du rhone mon frére a pleuré tellement il était en état de choc, en tous cas maintenant, il a...
  14. M

    Des collégiens exclus pour diffamation sur blogs

    Ben ça tu sais pas s'il y a mort d'hommes, tu peux te faire cracher dessus, la crache s'enléve mais une insulte,non, ça reste dans la tête et ça peut traumatisé :(
  15. M

    spot TV sur les accidents

    JE trouve que c'est une bonne idée c'est genre de spot, c'est encore mieux quand ils montrent une personne victimes car c'est bien réel et ça fait plus mal,comme pour la pub pour l'anti tabac avec la mémé qui respire par la gorge, ça donne pas envie de devenir comme cela mais on dirait qu'on...
  16. M

    Des collégiens exclus pour diffamation sur blogs

    Mais le probléme c'est que tes insultes sont vu par beaucoup de monde!!! t'imagines un jour tu vois un blog avec que des insultes et des moqueries sur toi qu'est ce que tu fais? tu dis ce sont des gamins et basta?
  17. M

    barthez "Ton geste est intolérable"

    IL a déja eu des sanctions interne (de la part de l'OM) dont on ne connait pas la nature, ils veulent pas dire quoi... Mais en tous cas, j'aimerais bien savoir ceux qu'il va prendre :|
  18. M

    Et si on taxait plus lourdement l'alcool ?

    belle pensée :roll: quand t'es soul, jpense pas que t'as toute ta tête, donc si tu veux bien mourrir de quelquechose sans faire mal à autrui (si t'as pas de proches, ok mais...),y'a d'autres moyens que cela... évite le style sms
  19. M

    barthez "Ton geste est intolérable"

    un petit up pour Barthez, son cas sera traité le 07/04/2005 autre nouvel, il quitte le football en 2006 http://sport.tiscali.fr/HTML/Football/FRA_SUI_Barthez.html
  20. M

    traduction de 2 phrases en anglais, SVP?

    oui :oops: !!! merci :) c'est bien ça alors c'est pas lanceur de fusils mais lance roquette