Résultats de la recherche

  1. B

    Bts CGO memoire

    dans mon intro j avais commence par me presentee (cad je suis dans telle ecole) apres j vais dit pourquoi j avais choisi l alternance et pourquoi un cabinet d expertise comptable et enfin l annonce du plan
  2. B

    Bts CGO memoire

    t as une intro? (le reste me semble pas mal!!)
  3. B

    pouvez vs m'aiguiller sur le bts cgo?

    je dirai la compta les maths en droit et francais c'est de la methodologie a appliquer en eco et espagnol essentiellement des connaissance a acquerir (termes, théories a connaitre, definir...)
  4. B

    la coiffeuse m'a fusillé ma jupe. Quel recours

    ben c'est de sa faute, faut bien qu elle prenne ses responsabilites
  5. B

    Bts CGO memoire

    pose nous des questions precises et on y repondra mais de la a donner notre rapport de stage :roll:
  6. B

    pouvez vs m'aiguiller sur le bts cgo?

    en alternance je devais avoir 15h de cours par semaine a peu pres le meme temps d exos revisions preparations... (voire plus a l approche de controle ou de bts blanc)
  7. B

    definition comptabilité

    payer des impots !!!! :lol: plus serieusement je dirai a etablir le patrimoine d une entreprise
  8. B

    pouvez vs m'aiguiller sur le bts cgo?

    moi aussi j ai fait le bts en alternance j avais lache la compta le 2eme semestre de 1ere annee (mauvaise ambiance prof a grosse tendance lunatique bref j etais gavee) ca m a pose pas mal de difficultes aux bts blancs et tout ca mais on peut tout rattrape avec de la volonte
  9. B

    MSTCF

    si tu es encore en bts (ou autre) essaie d avoir le meilleur dossier qui soit :wink: experience perso : j ai reussi les concours mais recalee a la selection des dossiers j avais 12.5 de moyenne evidemment j avais pas prevu d avoir un bon dossier donc me suis laisse allee en bts :cry: alors...
  10. B

    pouvez vs m'aiguiller sur le bts cgo?

    je viens d un bac S et j ai ete en compta parce qu on m avait dit qu il reprennait bien du debut et qu il fallait surtout comprendre la logique et bien c'est vrai (mais bon y a pas mal de trucs a apprendre quand meme!!!)
  11. B

    Sommaire rapport de stage

    j avais commencer a compter a partir de la page de garde et ma conclusion etait ma 12eme page. Mais en comptant de l intro a la conclusions j avais 10 pages : le jury ne m a rien dit.
  12. B

    demande d'exemple de rapport de stage

    effectivement t a 0,0000....1% de chance que quelqu'un te le donne comme beaucoup on deja repondu c'est un travail personnel et si t as des questions precises on n'hesitera pas a te repondre (bien qu il y ait deja de nombreux post a ce sujet) bon courage a toi et 10 pages c est pas bien long...
  13. B

    note de l'annee en rapport a celle du bts?

    personnellement mes notes prises une a une se diversifiaient par rapport a mes 2ans mais quand je prends la moyenne generale c'est quasiment la meme
  14. B

    calculatrice à utiliser en CGO ????

    j ai fait mes deux ans avec un ti 89 et c'est aussi largement suffisant (mais je l aime bien pour ses grandes capacites de fonctions et de memoire surtout)
  15. B

    bts assistant de direction et bts assistant de gestion pme-pmi

    Pourquoi tu ne fais pas un bts compta? (NB : en AG il n y a pas de maths)
  16. B

    1ere page rapport de stage

    dans ma classe y en a qui avait tout mis a la suited autre qui avait separe et au final personne n a ete penalise. Donc a toi de voir ce que tu preferes :wink:
  17. B

    1ere page rapport de stage

    une copine avait mis ts ces titres en bordeaux : je trouvais ca propre, et ca ressemblais pas a du picasso pour ta feuille intitulee "aps" ca derange en rien. Personnellement j avais separe le memoire et les fiches d activite
  18. B

    jeu :ouverture facile

    je suis bloquee au 7 avec la bande son et sndrec32.exe j ai trouve le mot et j arrive pas a l utuliser je l ai mis a l endroit a l envers avec des espaces (ouai ca c etait n importe quoi mais ca me desespere!!!!) dites moi commment je dois l ecrire :cry:
  19. B

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    personnellement je n aime pas trop sa musique mais le personnage j adore : c'est un mec hyper intelligent qui sait comment provoquer la plupart des personnes qui sont coffres dans leur ideal humain. Je ne suis pas goth a premiere vue je me fonds dans les gens mais ca ne m empeche pas d...