Résultats de la recherche

  1. P

    Du nouveau mais encore une question !!!!

    Bonjour, je me suis renseignée auprès du rectorat ils m'ont dit que j'avais la possibilité d'effectuer mon projet en dehors de mon entreprise dans le cadre où je serais licenciée. Un autre problème se présente, Si je suis licenciée je pense que je n'aurai pas le droit d'assister aux cours...
  2. P

    Je crois que je vais être licenciée. Ai-je le droit de passer l'épreuve de PDUC?

    :cry: :cry: :cry: Bonjour, Mon patron ayant déjà licencié 3 personnes en 3 mois s'attaque à moi à présent. je n'ai fait aucune faute mais il essaye de prouver mon incompétence par exemple en me donnant des tâches pointues en informatique sachant que je ne saurai pas faire (étant en muc et pas...
  3. P

    Bts alternance 2e année?je comprend plus rien !!!!!

    Voila je m'aprette à faire ma 2e année de BTS MUC en alternance venant d'un cursus en formation initiale. Mais voila,j'ai appelé le rectorat pour savoir si c'était légal. un coup on me dit que non,un coup on me dit que c'est possible qu'en contrat d'apprentissage et pour finir on me dit que...
  4. P

    BTS VALIDE OU PAS ?

    Bonjour, Je m'apprete à intégrer une école en alternance pour ma 2e année de BTS MUC.Je précise que la je suis toujours en voie normale.Je dois trouver l'entreprise et tt et tt mais j'ai quand meme un petit doute.On a bien le droit de changer de cursus en milieu de BTS?Faudrait pas qu'on me...
  5. P

    Management des unités commerciales = obligatoirement grande distribution????

    Je suis actuellement en BTS MUC 1re année en cursus normal et je souhaite rejoindre l'alternance en 2e année.Déja il faut que je trouve une ecole qui accepte pour m'éviter de refaire ma premiere année. Mais un autre probleme me préoccupe. je constate que les 3/4 des offres de contrat en...
  6. P

    Alternance 2e année?

    Bonjour, Je suis actuellement en 1re année de BTS MUC à Toulouse et je voudrais savoir s'il n'est pas trop tard pour faire ma 2e année en alternance sans refaire la première.j'ai un bon dossier mais je ne sais pas si les écoles acceptent.je leur ai ecris mais elles ne repondent pas à ma...