Résultats de la recherche

  1. S

    Equivalence quand on travaille

    Jayne, essaye quand même de voir si tu peux conduire ton projet E6 au sein de la boite dans laquelle tu travaille actuellement... ca peut etre considéré comme un stage vas savoir... pour l' E4 (nego vente) si tu es conseillère de vente tu devrais avoir des situations de vente à la pelle en plus ^^
  2. S

    BTS NRC.Quels entreprises???

    de ce que j en ai entendu, l'immo c est un monde de requin ^^ la banque c est bien, et ca recrute beaucoup en ce moment... pour trouver une banque favorise les sites de recrutement des banques, tu peux essayer la SG, la BNP, la poste et le Crédit Agricole, je sais que les 4 recrutent en...
  3. S

    Etes-vous satisfait du BTS NRC ?

    comment ca je réponds en retard? :chessy: Moi j'ai trouvé mon bonheur avec ce bts, j'avais arrêté lesétudes après le bac et ca ma redonner le goût de faire des études (ca fait deux fois études...) Pour honorine22, le francais, c est pas du francais mais de la culture générale donc moi je pense...
  4. S

    c'est quoi un powerpoint?

    en fait il n'y a pas de schéma bien défini, tu fais comme tu le sens.. ton planning peut etre présenté sur gantt, MO project ou même sur excel (en mettant des cases pour les jours et des jolies couleurs). L'important c est que l'ensemble tienne la route. Par contre je te déconseille de te...
  5. S

    besoin d'aide management citroen

    je l ai fais aussi en management, si t as besoin d aide hésite pas ^^
  6. S

    Licence Pro après le BTS NRC ?

    il y a possibilité, mais difficile d accès en alternance... Donc si vous etes en initial pas de soucis, en alternance ca sera plus difficile (une entreprise rechigne a prendre en licence pro un employé qu elle a formé pour etre opérationnel au bout de 2 ans) Enfin pensez aussi que vous pouvez...
  7. S

    Choix alternance ou pas.

    l'alternance c est bon c est chaud, l'alternance ca colle a la peau... :invis: Donc l'alternance c est cool, t as des sous (j'aime l'argent :laugh:), mais surtout tu met en pratique ce que t apprends en cours du coup ca peut paraitre plus dur (horaires, emploi du temps...) mais comme tu...
  8. S

    quelles banques recrutent pour un BTS RNC ?

    société générale c'est certain (j y suis en alternance ^^) par contre la poste c est uniquement en BTS banque m ont ils dit quand j ai postulé (en mai 2005, le bon vieux temps ^^) Mais comme le disent mes collègues plus haut va voir directement à la source, car comme dit le proverbe "qui...
  9. S

    Stats des taux de réussite ... Et vous ??

    GRETATOP (Tertiaire Ouest Parisien) je sais pas combien l ont passé, je sais que 3 on été rcalés (deux l"ont foiré aux points et un ne s'est pas présenté) ca donne du 93% de réussite si je me rapelle bien (dont pas moi, je passe en deuxième année xD)
  10. S

    Avenir après le BTS !!!

    Je relance ce topic qui semble mort... Donc j'attaque ma deuxième année de BTS NRC que je devrais avoir sans trop de problèmes (avec du sérieux, encore du sérieux, et un peu de sérieux pour aller avec xD) Mais j ai moyennement envie d'aller bosser en banque après... Alors voilà, savez vous...
  11. S

    la télé-réalité

    moi j ai regardé loft story a ses debuts, a savoir la premiere emission: je suis venu, j ai vu, et je n en reviens toujours pas... bien que je n ai plus regardé apres, je comprenais que beaucoup regarde; c'etait nouveau je voyais ca comme un phenomene ephemere... malheureusement ca a continué...
  12. S

    évolution après poste de conseiller clientèle particuliers

    bah perso je passe un bts nrc avec la SG donc je compte bien passer le bts banque en interne juste apres, puis m attaquer au marché des pro et ensuite passer le plus de concours possible pour monter parce qu' on a beau dire, le meilleur moyen d'evoluer c'est encore de passer des concours et de...