Résultats de la recherche

  1. I

    Hotellerie - restauration

    Je pense que les satges sont tres importants ainsi que les premières experiences, c'est un moment important pour nous les jeunes, on se forge notre caractère,on observe différent environnement. On voit aussi si on a choisit la bonne voie. pour moi il n'y pas que le savoir faire qui est important;;
  2. I

    Juste un petit sondage sur la clope...

    Moi je fume moins qu'avant environ 5 clopes par jour (avant 1 paquet voir plus en soirée) J'aimerai vraiment arretter mais c'est dur, il faut une énorme motivation pour y arriver. Je ne connais pas encore d'autres recettes miracles
  3. I

    Hotellerie - restauration

    coucou salwa Je pense qu'un cap cuisine n'est pas nécessaire après un bts hot, si tu aimes la cuisine , fais plusieurs entreprise. Même si au début c'est dur de changer souvent de maison je pense qu'après tu peux te fixer et avoir pas mal d'experience. Il faut trouver un chef qui pourra te...
  4. I

    site internet

    quelqu'un a t il déjà crée un site avec Voila! MERCI
  5. I

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    surtout si tu n'as pas la panoplie complète: tenue pres du corps et UV
  6. I

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    peux mieux faire
  7. I

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    personnellement je n'ai pas les moyens d'aller dans une salle de sport. C'est vrai que ça à l'air bien mais trop cher
  8. I

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    Moi aussi j'ai un peu de ventre mais il n'y a pas de recette miracle: ABDOS. Mais à chaque fois je me décourage trop vite
  9. I

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    Je ne sais pas top comment expliquer, c'est comme si tu monatis des marches mais tu restes sur place.. C'est pratique car ce n'est pas encombrant
  10. I

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    Tu en fait combien de temps par jour, et as tu eu des resultats rapidement?
  11. I

    vos proverbes preferés ou marrant

    Celui qui avale une noix de coco a confiance en son anus (veritable proverbe africain) :lol:
  12. I

    message prive

    oui on a Norton, mais c'est pas grave j'essaierai sur un autre poste demain. Merci beaucoup
  13. I

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    J'aiemerai acheté un mini stepper, es utile?
  14. I

    BTS Redoublement

    désolé pour toi :cry: Je pense que tu peux le repasser mais peut être qu'il est préferable de le passer en candidat libre.
  15. I

    message prive

    Oui mais ça fait deux jours que je suis membre chez vous! je crois avoir reçu 2 messages .
  16. I

    SIDA et maladies sexuellement transmissibles : protégez-vous!!!!!!!

    l'essentiel est de ne pas avoir peur d'en parler. Cest la meilleure façon de s'informer. :wink:
  17. I

    Vacances d'été : Vous partez ou pas ????

    Tu as de la chance de pouvoir partir quand tu veux sur un coup de tete. Moi il me faut un minimum d'organisation.
  18. I

    message prive

    On m'a avertit d'un message privé mais lorsque je veux le lire je me retrouve sur une page blanche. Je ne peux pas envoyer non plus
  19. I

    Vacances d'été : Vous partez ou pas ????

    Merci J'espere qu'on aura du beau temps en Aout, je ne pense pas qu'on aura une canicule, pour l'instant ça se presente mal
  20. I

    Comment on fai pour integrer une image sous son pseudo???

    Je cherche à joindre Webmaster!