Résultats de la recherche

  1. R

    contestations de notes

    moi aussi je suis dégouté j'ai loupé mon bts ig a 9,77 de moyenne et j'ai eu 4/20 en épreuve pratique, d'accord j'ai pas été supper bon mais de la à avoir 4. j'ai quand meme parlè, j'y ai mis de la bonne volonté et je suis persuadé que je méritais plus que 4 !! Enfin j'ai envoyé un mail au...
  2. R

    contester les résultats d'un oral

    moi aussi je suis dégouté j'ai loupé mon bts a 9,77 de moyenne et j'ai eu 4/20 en épreuve pratique, d'accord j'ai pas été supper bon mais de la à avoir 4. j'ai quand meme parlè, j'y ai mis de la bonne volonté et je suis persuadé que je méritais plus que 4 !! Enfin j'ai envoyé un mail au...
  3. R

    différence avec ou sans diplome ?

    c'est ce que j'ai bien cru comprendre aussi mais je voulais l'opinion de personnae étant dans ce cas ou connaissant des personnes qui le sont. merci pour ta réponse
  4. R

    différence avec ou sans diplome ?

    Si on à raté son bts on a quand meme le niveau bac +2, peut on alors postuler pour des emplois diplome niveau bac + 2 ? car je compte repasser le bts en candidat libre et chercher du boulot cette année ! merci
  5. R

    Post dédicacé aux refusés

    de toute façon je suis dégouté, 215 points sur 220 soit 9,77 de moyenne et meme pas repéché malgré un dossier correct !!! perdre une année pour ça ! je ne m'en remet pas !!!!!!!
  6. R

    Post dédicacé aux refusés

    risette, comment tu as faits ta demande pour recevoir tes copies et comment ? merci
  7. R

    Post dédicacé aux refusés

    ou est ce post ? merci
  8. R

    Post dédicacé aux refusés

    comment fait on pour avoir ces copies ? merci