Résultats de la recherche

  1. J

    Equation y = ax + b

    merci à tous
  2. J

    Problème de compréhension

    merci (encore lol) c'est déjà beaucoup plus clair pour moi...
  3. J

    Mode Opératoire sur la suite Open Office

    super je vais y faire un tour, merci beaucoup.
  4. J

    Problème de compréhension

    merci j'essayerai, mais ça m'aide pas trop au niveau de la compréhension du texte. Je cherche surtout à savoir ce qu'ils me demandent comme calculs.
  5. J

    Ratios - rentabilité

    personne ne sait pour les facteurs de production et le ratio de financement :?:
  6. J

    Educatel:calcul financier

    une réponse pour les calculs financiers ? Je bloque aussi :mrgreen:
  7. J

    Mode Opératoire sur la suite Open Office

    coucou, je recherche un mode opératoire sur Open Office ou tout autre document pour apprendre un manipuler ce logiciel...
  8. J

    Création de forum

    regarde ici tu trouveras peut-être quelque chose : http://www.gifmania.com/web/ (dans botones) http://www.freegaia.com/objets/index.php http://www.informatiquegifs.com/kit/index.php
  9. J

    Curseurs spéciaux

    merci c'est ce que je vais essayer, je cherche d'abord des images diverses et je vais apprendre comment en faire...
  10. J

    Curseurs spéciaux

    merci, c'est un style de curseur comme ici que je cherche plus précisément dans le style goutte d'eau... http://www.24fun.com/downloadcenter/xmastrailer/xmastrailerhappy1.html voilà
  11. J

    Curseurs spéciaux

    :D j'y vais de suite, merci beaucoup
  12. J

    Curseurs spéciaux

    coucou, je recherche certains type de curseurs si quelqu'un saurait me renseigner. En fait je recherche des curseurs animés mais pas seulement... un curseur qui "promènerait" des gouttes d'eau quand on le déplace... :shock: :shock: :shock: en résumé un curseur comprenant une animation...
  13. J

    Equation y = ax + b

    oui je suis d'accord sur ce point, mais à partir d'un exercice, on me demande de calculer par méthode graphique, par méthode de Mayer et par méthode des moindres carrés, puis de comparer ces résultats. Je cherchais donc à mettre sous y=ax+b la méthode graphique pour pouvoir calculer et...
  14. J

    Equation y = ax + b

    Petit trou de mémoire : comment à partir x = 1 954,5 et y =224,6 on peut construire une équation du type y = ax + b ? (selon le tableau ci-dessous) x (années) : 1950 - 1951 - 1952 - 1953 - 1954 - 1955 - 1956 - 1957 - 1958 - 1959 y (salaires) : 178 - 180 - 185 - 192 - 203 - 220 -...
  15. J

    Problème de compréhension

    je cherche à savoir quels calculs l'énoncé suivant cherche à me faire mettre en application : Calculer : 1. le montant de la taxe communale moyenne et par habitant perçu par la commune 2. donner les facteurs permettant de caractériser l'allure de la courbe et de donner une interprétation...
  16. J

    Jugements faits et valeurs

    Voici le texte (un peu long...) : Il est évident que ces avancées spectaculaires de la biologie ne sont pas neutres - comm rien n'est neutre dans toute science. Bien que les problèmes soulevés parles diverses méthodes destinées à obtenir les "enfants de la science" soient différents dasn...
  17. J

    Jugements faits et valeurs

    c'est pas vraiment les définitions qui me gènent, c'est le fait de les retrouver dans un texte...
  18. J

    Corrélation

    comment fait-on les calculs pour savoir si il y a corrélation entre ces deux séries statiques : Nombre d'entrées par mois pour la visite d'un musée Janv 310 Févr 245 Mars 412 Avril 642 Mai 1324 Juin 3642 Juill 12725 Aout 17642 Sept...
  19. J

    Ratios - rentabilité

    merci pour la rentabilité, ça va m'aider car je m'embrouille dans les calculs... pour le moment je me sers pas des ratios de profitabilité mais merci quand même. pour les ratios en fait, je ne sais pas quelles données mettre pour que ça me donne par exemple le ratio du financement... ce sont...
  20. J

    Ratios - rentabilité

    Voilà, bonjour à tous, je cherche à savoir comment on calcul les différents ratios pour : - l'analyse des facteurs de production, - la rentabilité générale - le financement. et comment en calculer la rentabilité... si quelqu'un peut m'aider...