Résultats de la recherche

  1. C

    Les dates de passage d'ACRC !!

    coucou moi je ne sais pas quand je passe et c'est pas cool. :cry: :cry: bonne chance tout le monde :wub
  2. C

    Présentation des annexes

    coucou :blush: moi j'ai rendu mon dossier le 19 décembre et je n'ai pas inclus d'annexes car c'était considéré comme or sujet et donc pénalisé. je vai donc créée 2 dossiers d'annexes en séparant par des onglets. Bonne continuation :biggrin:
  3. C

    au secours, dossier d'acrc à rendre le 12 décembre

    je dois rendre mon dossierr le 19 décembre et il sera au rectorat le 20 il faudra qu'ils se mettent d'accord :knuppel:
  4. C

    Projet PDUC présentation d'entreprise

    coucou je suis en deuxième année du bts muc ma prof nous dit de faire la même présentation que ce soit sur le projet que les missions sauf que dans les missions ils faut rajouter les SIC voila :biggrin:
  5. C

    présentatioin du PDUC sur informatique

    coucou tout le monde :kiss: j'aimerai savoir si vous avez présenter votre projet sur le logiciel POWER POINT ?? moi je l'ai fait et maintenant l'académie nous fait par que l'on a pas de PC pendant l'oral. merci de votre réponse :biggrin:
  6. C

    Sommes nous les seuls à faire notre stage dans une entreprise industrielle.

    coucou je suis en deuxième année et je travaille dans une entreprise industielle et je n'ai pas du tout mis au courant par rapport à ta demande j'espère que ce n'ai pas vrai. tiens moi au courant bonne chance :biggrin:
  7. C

    cours de gestion

    je te conseil Révisor bone continuation :biggrin:
  8. C

    QUELLES SONT LES PROJETS A EFFECTUER SUR LES 2 ANS BTS MUC

    slt je suis actuellement en 2eme année de BTS MUC et je peux te dire que les missions ne sont pas encore o point,mais surtout ne tinkiete pa il fo resté zen. bonne réusssite :biggrin: