Résultats de la recherche

  1. S

    admission à l'ISCPA : quelqu'un connais?

    je trouve que les info sont pas très claires!!!ils devraient dire cash que c'est reconnu ou homologué et dire ce que ça veut dire parcequ'ils tournent autour du pot et g tro l'impression qu'ils cachent qqch! il me semblai bien que l'efap c une école un peu bidon mais n'empêche que c plus connu...
  2. S

    admission à l'ISCPA : quelqu'un connais?

    blondasse, quand tu dis que c'est une école homologuée, ça veut dire quoi exactement pour toi? C un epu compliqué tous ces termes derrière lesquels ce cache toutes les écoles!Du coup tu peux pas trop savoir ce que donne l'école, à quoitu as accès...
  3. S

    admission à l'ISCPA : quelqu'un connais?

    je c QUE TU PEUX AVOIR UNE BOURSE DU crous et pour le reste ya moyen de faire un prêt! t'en c pa + sur le niveau, les débouchés... mercie déjà!et toi tu fais quoi?
  4. S

    admission à l'ISCPA : quelqu'un connais?

    Bonjour à tous! Je passe demain un concours (tests écrits plus un entretien) pour entrer en 3ème année communication à l'ISCPA (une école du groupe IGS). Est-ce que quelqu'un connais cette école? Est-ce que elle est bien?Je sais vous allez me dire qu'est ce que une bonne école? Est ce que vous...
  5. S

    comment repasser l'épreuve de CPAP?

    motives toi mais non tu n'es pas obligé de représenter les même si t'es en candidat libre! u peux bien démarcher par toi même auprès des entreprises ou auprès de tes maîtres de stages!tu vas bien trouver un truc à faire!surtout si t'as un epu de matos chez toi! et franchement vis à vis du...
  6. S

    Recherche une nouvelle école

    salut! ça dépend où tu veux continuer! sur paris je connais pas grand chose, l'efficom je connais pour les formations post bac+2 et c'est pas mal du tout mais méfie toi des écoles privées parisiennes dans ce genre car les cours n'ont rien à voir avec le programme académique! en région centre...