Résultats de la recherche

  1. I

    c'est quoi la différence entre un temps partiel et un mi temps?

    c exactement la meme chose, juste une facon différente de le dire suivant les emplois et les entreprises :o
  2. I

    emploi du temps en licence

    Bonjour, Je rentre en octobre en licence pro (15j IUT/15j entreprise). Ce que tu dit lme fait peur tes horaires changer vraiment toutes les semaines ? Ca changer beaucoup? Merci pour l'info
  3. I

    Salaire en licence pro par apprentissage ???

    ok merci pour ces renseignements ... ca me rassure un peu
  4. I

    autre que le CNED?

    attention le cned non plus ne donne pas de diplome donc le cned ou educatel les 2 te donnent les cours qu'il faut pour passer l'exam en candidat libre Oui bien sur les deux ne donne que des cours mais je voulais dire que le cned dispense des cours qui te mene à l'obtention d'un diplome...
  5. I

    autre que le CNED?

    Bonjour, Méfie toi car les centres comme educatel, dispense des formation interressante mais qui n'aboutisse pas à des diplome d'état reconnus tel que le bac ou le bts. Une fois que tu as payer hors de prix tu t'apercoit qu'a la fin d'une ou deux année tu n'aura pas de veritable diplome...
  6. I

    Hotellerie - restauration

    oui c possible mais est ce vraiment interressant ?
  7. I

    les débouchés du bts assistant secrétaire trilingue

    Hotel 5 étoiles ???? en France. Car juste pour info le maximum en France c'est 4 étoiles luxe
  8. I

    Quand est la rentrée pour la licence

    Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un sait quand s'effectue le rentrée pour les étudiants en licence pro. En septembre ou octobre ? Merci :lol:
  9. I

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    Moi je l'ai passer egalement avec le cned et je n'ai ressenti aucunes discriminations de quelque sorte que ce soit. Justement les jurys ont été super sympa. (j'était la seule candidat libre de la session) Ils m'ont mis a l'aise, m'ont expliquer etc.... Je l'ai eu avec 12.50 de moyenne je...
  10. I

    Salaire en licence pro par apprentissage ???

    Bonjour, je souhaiterai faire ma licence en un an par la voie de la l'apprentissage. Mais je me demande quel salaire je vais toucher... J'ai bien chercher sur le net mais je ne trouve pas de grille de salaire pour ce niveau d'étude. De plus cette licence ne se fait qu'en un an. Pouvez vous...
  11. I

    renseignement sur entretien de motivation pour entrer en licence pro

    Qu'entend tu par projet professionnel ? On a teste tes connaissances ? :(
  12. I

    renseignement sur entretien de motivation pour entrer en licence pro

    Bonjour, Je viens de recevoir une convocation, mon dossier a passé la premiére epreuve de selection et je doit passer un entretien devan jurys. Comment pensez vous que cela se passe ? Avez vous deja vecu ? Testent ils vos connaissances ? ps: Je postule pour une licence management des...
  13. I

    fête des péres

    Je peux constater que les cadeaux de fetes des peres en fait c'est toujours la meme chose. Pour moi se sera une clé USB :P
  14. I

    que pensez vous des jurys qui essaient que de déstabiliser le candidat à l'épreuve pratique du bac??

    Dans tous les examens il y a des jurys qui sont la pour vous destabiliser... C'est le but du jeu. Votre réaction sera la meme que quand vous vous retrouverez devant un client ou un futur employeur.... LA CONFIANCE EN SOI EST MAITRE MAJEUR DANS N'IMPORTE QUELLE SITUATION .... :lol: :lol...
  15. I

    Et si vous deviez fonder votre propre société ?

    Un restaurant bien sur, avec un concept super moderne et des prix abordables. Une cuisine design dans un cadre magique (j'ai deja trouvé l'endroit).... reste à trouver les sous .... :roll: :roll: :roll: :roll:
  16. I

    mention au BTS?

    Major de promotion cela signifie que tu as obtenu ton examen avec la meilleur moyenne de ta session (de ton groupe de passage, de ta classe etc..) Une chose est sur je ne serai pas major de promotion cette année... :lol: :lol: :lol:
  17. I

    redoublement cned

    Moi non perso ... Tu redouble ? Tu n'as pas été assidue ?
  18. I

    La date des résultats

    Savez vous quand les resultats sont publiés dans l'academie d'amiens pour les bts HR ? J'ai cherché mais pas trop trouvé .... :cry:
  19. I

    Comment reagissez-vous face a la mort?

    Je pense que quand on quitte cette terre c'est que l'on a accomplie sa mission que l'on a compris ce qu'il y avait a comprendre. Une chose est sur : les bons partent toujours trop tot ..... :(
  20. I

    Ici le secret de la Femme ... après cela vous n'aurez plus rien à apprendre !

    tout a fait d'accord avec toi Kiefer. Je pense exactement pa :wink: reil