Résultats de la recherche

  1. P

    Dates examen session mai 2005

    salut à tous, Est ce que les dates officielles d'examens sont sorties? En ce qui concerne les épruves orales, elles se passent avant ou après les écrits? Merci de me répondre assez vite avec des sources sures. Merci de votre compréhension
  2. P

    aidez moi pour faire mon intro !!

    c'est très gentil à toi, mais tout cela, je le sais. en fait, là où je butte, c'est que je n'arrive pas trop à définir les termes. tu comprends ce que je veux dire !! mais, merci quand meme pour ton conseil !!
  3. P

    aidez moi pour faire mon intro !!

    Salut à tous, tout d'abord, je vous souhaite à tous de bonnes fetes !! Qui pourrait m'aider à faire mon intro pour ma disserte en éco/droit ? J'ai réussi à faire un plan qui tienne la route, mais je n'arrive pas à faire mon intro. Voilà le sujet : "confrontées à une concurrence...
  4. P

    aide pour plan détaillé en éco/droit

    Salut à tous, tout d'abord, je vous souhaite à tous de bonnes fetes !! Qui pourrait m'aider à faire mon intro pour ma disserte en éco/droit ? J'ai réussi à faire un plan qui tienne la route, mais je n'arrive pas à faire mon intro. Voilà le sujet : "confrontées à une concurrence...
  5. P

    qu'est ce que le PER, le BPA en P6 ?

    a propos, tu es en 2ème année de BTS ? ou bien, tu es en niveau supérieur?
  6. P

    qu'est ce que le PER, le BPA en P6 ?

    je te remercie énormément !! j'y vois plus clair, maintenant. a charge de recanche, si tu as besoin de qqch, n'hésites pas !
  7. P

    qu'est ce que le PER, le BPA en P6 ?

    je ne sais pas vraiment , en fait, car c'est pour aborder un nouveau cours que ma prof m'a demandé de chercher ses infos.
  8. P

    qu'est ce que le PER, le BPA en P6 ?

    Salut à tous, Y aurait il une personne qui saurait m'expliquer ce que signifie le PER et le BPA en financement pour le P6? J'ignore totalement ce que c'est et meme sur internet, je n'ai rien trouvé !! Merci bcp d'avance aux personnes qui sauront la réponse !!
  9. P

    plan détaillé

    salut à tous, J'ai besoin d'aide concernant mon sujet d'éco. je dois rendre un plan détaillé sur le sujet suivant : toute entreprise ayant une activité économique doit elle etre soumise au libre echange? je n'arrive pas trouver d'idées pour mes deux parties. pouvez vous m'aider...
  10. P

    avantage et inconvénient des LCR magnétiques

    je te remercie bcp. je l'avais trouvé par moi meme juste avant que tu me le dise !! je vais faire avec meme si ce n'est pas très explicit. encore merci !!
  11. P

    avantage et inconvénient des LCR magnétiques

    je ne suis pas offensée !! t'inquiète !! par contre, peut eter que tu peux me donner le nom du site ou bien l'adresse du site. je te remercie
  12. P

    avantage et inconvénient des LCR magnétiques

    bien sur que j'ai essayé, mais je ne trouve pas. c'est pourquoi je demande des infos par le biais du forum !!
  13. P

    avantage et inconvénient des LCR magnétiques

    Salut à tous, Pourriez vous m'aider à répondre à une petite question? Je ne me rappelle plus quels sont les avantages et les inconvénients des LCR magnétiques. Ce serait gentil de me répondre aujourd'hui, car je dois rendre mon exo demain. merci de votre aide.
  14. P

    question sur l'info de gestion

    qu'entends tu par entité dependante? car, ayant fait un BTS info, je peus repondre a tes questions concernant le MCD. mais soit plus clair?
  15. P

    test a la bnp paribas

    moi aussi, j'ai passé les tests l'an dernier chez eux. et ils m'ont gardé pour deux ans. tu verras, ce sont que des tests de logique, de francais, de maths, ... puis pour les entretiens, vas y cool. mais pas trop qd meme. il faut que tu sois naturel et franc. tu verras ca paye. crois...
  16. P

    BNP PARIBAS

    eh bien... a vrai dire, le centre ou je suis, le boulot fonctionne par periodes. en ce moment, c'est plutot creux. sinon, cote paye, c'est perso donc je ne peux pas te renseigner. coté hierarchie, ca peut aller. ca pourrait etre pire!! les evolutions, ca depend de tes competences...
  17. P

    BNP PARIBAS

    salut, je bosse au centre de gestion de la BNP depuis 1 an. que veux tu savoir?
  18. P

    licence pro compta en poitou charente?

    en fait, j' en sais rien. c'est pour ca que je fais des recherches. car la licence pro m'interesse bien plus qu'une licence normale avec 2 ou 3 mois de stage!!
  19. P

    licence pro compta en poitou charente?

    je désire faire une licence d'un an après ce BTS (enfin si jel'ai et si je reussi les epreuves du concours d'entree) Mais, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas reponse à ma question : existe t'il une licence pro en compta dans la region poitou charente? si quelqu'un sait...
  20. P

    deuxième année de BTS

    salut, voilà, cette année, je vais entamer ma deuxième année de BTS, et j'aimerais savoir si une personne moyenne (comme moi) a la chance de reussir sans trop de difficultés. sachant que je stresse sans arret, surtout pour les epreuves orales. merci de me repondre franchement.