Résultats de la recherche

  1. O

    Mon incroyable fiancé...

    oui c'est sur qu'il vaut mieux choisir quelqu'un en fonction de son porte monnaie plutot que de son physique....
  2. O

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    moi aussi ça a tendance à me gonfler l'accent cité, j'aime pas qu'on me parle comme ça, parceque je comprends un mot sur 2.... par ex, c'est comme quand je parle avec une copine qui me glisse des mots arabes dans ces phrases, je trouve ça super impoli parcequ'elle sait très bien que je comprends...
  3. O

    Vos photos

    j'ai hésité avant de répondre... puis j'ai eu la flème de rechercher dans le post, grave erreur, je l'avoue :mrgreen: que te dire à part, qu'il fallait faire les yeux doux à NDB et t'aurais eu ton ptit moment en tête à tête :lol:
  4. O

    Vos photos

    mets ta photo alors pour attirer les convoitises :-a4
  5. O

    Vos photos

    je ne dévoilerai rien :P suffit de demander au principal intéressé.... :arrow: cette fois je sors, parceque les rabats joie nous ont à l'oeil :mrgreen: :twisted:
  6. O

    Vos photos

    ah là là si tu savais :lol: et puis on flood pas, nous faisons des commentaires pertinents :mrgreen:
  7. O

    Vos photos

    toujours aussi charmeur ce NDB...... :-a4 :arrow: :mrgreen: :wink:
  8. O

    un jeu de stratégie sympathique

    http://www.isketch.net/
  9. O

    Vos photos

    à un mélange entre hélène rollès et clotilde courau.
  10. O

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    le système c'est qui... c'est grâce aux supporters qui vont voir les matchs, les regardent à la télé, achètent les même maillots, les même basket etc etc que les joueurs de foot touchent autant... si les gens n'étaient pas si obnubilés par ce sport, ils toucheraient beaucoup moins ! j'admire...
  11. O

    L'orthographe ces derniers temps

    moi aussi ça a tendance à m'énerver les fautes d'orthographes : les mais à la place des mes, les se à la place des ce, j'ai l'impression de perdre 50 points de QI quand je parle à une personne qui écrit mal :| c'est trop facile d'accuser les instituteurs quand on est pas doué... petite...
  12. O

    Mon incroyable fiancé...

    bof, moi je la trouve pas terrible avec ses yeux rapprochés d'idiote et ses cuisses qui se touchent... qu'est ce que c'est laid :-a4 :arrow: :mrgreen:
  13. O

    Mon incroyable fiancé...

    la soeur goth avec le couteau... c'était un peu gros :roll:
  14. O

    ile de la tentation le retour

    je vois pas trop l'intérêt, tu peux pas changer radicalement l'éducation, où le manque d'éducation de toute une vie en 2 semaines :roll: et de retour dans leur environnement, les mauvaises habitudes se reprendront vite...
  15. O

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    si c'est boone, c'est pas une grande perte :roll:
  16. O

    ile de la tentation le retour

    de toute manière rien n'est acquis, tu peux très bien passer "l'étape" l"île de la tentation sans anicroches, et quelques jours plus tard, un frôlement de main du serveur de Pizza Hut .... Et là, patatras, c'est le drame... :twisted: :arrow: :mrgreen:
  17. O

    ile de la tentation le retour

    l'homme est un mammifère, qui même en étant dans une société évoluée et civilisée est doté de pulsions ensuite reste à savoir si tu veux les assouvir ou non, te frustrer ou pas.... malheureusement la société est construite par des règles tacites qui oppriment la nature première de certains...
  18. O

    ile de la tentation le retour

    une, merci :mrgreen:
  19. O

    Le juri est assez DUR sur Paris/Créteil/Versailles

    jalousie, pas bien :-a3 :-a4 :mrgreen:
  20. O

    ile de la tentation le retour

    bien sur que ça n'a rien avoir avec la religion, je voulais dire, que la france s'est quand même imprégnée pdt des siècles et de siècles de principes religieux. et quoi qu'on en dise il en reste des traces. en gros, si depuis toujours, les hommes avaient suivit leur pulsions animales on...