Résultats de la recherche

  1. L

    galere la note de synthese

    Bonjour a tous je n'est toujours pas trouver de plan pour ma note de synthese concernant : la relation client en fait ce que je voudrais parler, c'est l'attitude en face de ceux que je rencontrais durant mes stages, quelle position adopté selon la conversation/negociation... pour ce qui...
  2. L

    quel est l'avenir du SMI

    Bonjour ! voila j'ai une petite dicertation a faire et jai aucune idée du plan a poser : "A la lumière des leçons de l'histoire monétaire de ces dernières décénies, vous vous demanderez quel est l'avenir du SMI" faut-il parler de sa conception et de son but auparavent puis parler de...
  3. L

    Question sur taux de marge / marque

    Bonjour ! je savais pas où poser cette question... voila j'ai de grande difficulté a comprendre taux de marge et taux de marque (a quoi ça sert, calcul etc...) si vous pouviez m'éclairer la dessus... ce serais sympa merci
  4. L

    Synthese : conseil

    Bonjour a tous ! je voudrais avoir vos conseils sur la rédaction de la note de synthese jai deja trouvé le thème : "Les relations clients - entreprises" et quelques pistes : formes, outils mais par ou commencé... merci d'avance pour vos lumières ;)