Résultats de la recherche

  1. A

    parrainage entre cnediens ?

    moi je suis partante pour être marraine, no soucy !!
  2. A

    Etre un homme et s' engager dans un BTS A.D...

    c'est clair que le BTS AD est demandé !! On voit souvent des annonces pour ce genre de postes !!
  3. A

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    manger équilibré et ne jamais grignoter entre les repas ! ça peut paraitre tout con mais c'est la mailleure recette qui existe. Faire du sport ça peut aider aussi mais beurk ! Moi j'ai horreur de ça, je vais à la piscine une fois par semaine ça me suffit ! En tout cas ça a marché pour moi ! et...
  4. A

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu racontes des conneries !!
  5. A

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    tu veux perdre quoi exactement ?? enfin combien ??
  6. A

    Appartement à deux

    :mrgreen:
  7. A

    Appartement à deux

    t'as planté ta tente sur un terrain ?? :lol:
  8. A

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    moi j'ai perdu 19 Kg en 4 mois !! Le pied de pouvoir mettre du 38/40 quand on a fait du 44/46 !!!! si qulqu'un veut ma recette !! :mrgreen:
  9. A

    Appartement à deux

    mon homme et moi on a vécu 7 ans dans un 50m2 mais là on vient d'emménager dans un 75 m2 et voila le changement !! C'est cool car en lpus on a une pièce supplémentaire ! Mais par contre, c'est plutôt cher !! enfin pour Bordeaux pas tant que ça !!
  10. A

    Il fait trop moche, ...

    en tout cas à Bordeaux le temps n'est pas trop mal. Le seul souci c'est que c'est les gens qui sont tout gris et qui font la tête !! Souriez, la vie est belle !!
  11. A

    Avis de recherche

    tu appelles les flics, c'est la meilleure solution vu qu'on les appelle pour tout accident
  12. A

    Création d'un graphique sur PowerPoint

    je pense qu'il vaut mieux faire un collage spécial et là tu pourras modifier ton doc mais sous Excel par contre N'oublies pas de cocher la case avec liaison ce qui te permettre que ton graphique se mette à jour sous powerpoint si tu as un souci, n'hésites pas !! :mrgreen:
  13. A

    j'aurai besoin de methodes de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    et oui, certains ont des facilités pour tout retenir et les autres doivent bosser comme des malades !! c'est pas très équitable tout ça !! :(
  14. A

    deuxième année de BTS

    bien d'accord avec toi titepuce ! Mais ceux qui bossent et qui ne l'ont pas ils doivent vraiment avoir les boules !!
  15. A

    j'ai un souci pour apprendre mes lecons

    ok ! merci pour ta réponse Stéphanie ! :D
  16. A

    Débutante en bts NRC...quelques questions

    Commerce International ?? il me semble ! :shock:
  17. A

    deuxième année de BTS

    si tu bosses régulièrement et même si tes résultats sont moyens (pas 5 de moyenne quand même !!), tu as toutes tes chances d'avoir ton BTS. Pour ce qui est des oraux, le plus importants est de rester zen mais ce n'est pas toujours évident. Dis toi que c'est juste un moment à passer et que tu...
  18. A

    j'aurai besoin de methodes de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    il n'y a pas de remède miracle !! Bosser, bosser et encore bosser. Mais tu sais, moi non plus je n'ai pas fait grand chose pendant ma 1ère année ni même pendant ma 2émé année !! J'ai bien bosser pendant 2 mois avant les exams et je l'ai eu ! Je préparais un BTS AD comme toi. Mais il faut quand...
  19. A

    j'ai un souci pour apprendre mes lecons

    c'est quoi le cpap ??