Résultats de la recherche

  1. I

    Bts CGO memoire

    oui j'ai une intro je ne my presente pas mais j'explique en quelques lignes le choix de l'entreprise et apres j'enchaine de maniere detournee sur le plan vous pensez que c'est bon comme ca?
  2. I

    Bts CGO memoire

    en fait le mien presente la societe dans un premier temps ensuite je presente les outils informatiques de la societe (je nomme et explique a quoi nous servent certains logiciels en donnant des exemples concrets et a quoi d'autre il peuvent servir) apres je parle des taches comptables...
  3. I

    1ere page rapport de stage

    merci de la reponse, figurez vous que ca m'etais completement sorti de la tete ce machin la depuis les vacances lol je les ai faites les miennes en plus mais j'y pensais plus, je me suis souvenue que vous parliez de ca au moment meme ou je me suis deconnectee d'internet :lol: enfin merci...
  4. I

    1ere page rapport de stage

    je vois pas ce que c'est :oops:
  5. I

    Est ce qu'il vaut mieux faire le stage de deuxième année au même endroit ou faut il trouver autre ch

    mes profs nous ont plutot conseille de garder le second stage au meme endroit que le premier sauf cas de force majeure! d'abord parce que ca passe mieux aupres du jury apparemment ensuite parce que les maitres de stage planifient nos taches sur les 8 semaines et enfin parce que ca simplifie...
  6. I

    1ere page rapport de stage

    je viens de lire tout ca et je vois 5 feuilles pour les aps.. comment ca 5 feuilles? qu'est ce que vous y mettez dessus? moi mes aps c'est des gros dossiers a chaque fois avec les questions, les reponses en dessous, des precisions s'il en faut etc... on parle de la meme chose au moins?
  7. I

    pouvez vs m'aiguiller sur le bts cgo?

    bonjour! je sors d'un bac S et j'ai tente la compta au hasard, je trouve ca tres facile, les maths et les langues ca passe les doigts dans le nez, la compta ce n'est que de la logique, les cours sont beaucoups plus reduits et legers qu'en S, et au niveau de l'eco droit je m'en sort bcp mieux...
  8. I

    recherche de stage

    oui moi je n'ai pas ete remuneree pardi!!
  9. I

    Bts CGO memoire

    oulala moi mon rapport de stage je l'ai commence meme presque acheve, mais comme je passe en 2eme annee je n'ai pas encore fait la seconde partie du stage... En tous cas, meme si je sais qu'il y a des millions de possibilités de rapport, le mien n'est pas du tout fait pareil... ca...
  10. I

    definition comptabilité

    la comptabilité c'est l'etude qui permet de suivre l'evolution du patrimoine d'une societe,c'est une base de prevision et un instrument d'aide a la decision qui grace a l'analyse des resultats peut aussi mesurer les performances globales de cette societe. Elle est aussi l'expression de...
  11. I

    Correction devoirs 1ère année BTS CGO

    merci pour cette adresse,ca va deja m'aider un peu..
  12. I

    Correction devoirs 1ère année BTS CGO

    c'est pas que j'ai rellement des problemes c'est que comme je l'ai deja dit "en fait ca m'interesse aussi les corrections avec les sujets si possibles de tous les devoirs de toutes les matieres que vous ayez car pres de chez moi c'est assez dur de trouver des livres avec des exercices corriges...
  13. I

    Correction devoirs 1ère année BTS CGO

    non je ne suis pas au cned.. :( ca veut dire que j'ai pas le droit d'avoir de l'aide?
  14. I

    Correction devoirs 1ère année BTS CGO

    je suis en bts cgo 1 eme annee,(desolee pour le retard j'ai eu un probleme avec l'ordi..)
  15. I

    Correction devoirs 1ère année BTS CGO

    en fait ca m'interesse aussi les corrections avec les sujets si possibles de tous les devoirs de toutes les matieres que vous ayez car pres de chez moi c'est assez dur de trouver des livres avec des exercices corriges ducoup ca serait bien que je puisse m'entrainer.. mon mail...
  16. I

    Charges incorporables et non incorporables..

    ah ca! oui ok merci ca j'avais compris.. il me reste plus qu'a comprendre mes enonces.. la deja j'ai refait des exos qu'on avait deja fait en classe mais mon prof lui dans un exo il a tout ajoute aussi bien les chges incorpo que less non incorporables..c'est a se demander si il sait ou il en est
  17. I

    Charges incorporables et non incorporables..

    oui c'est mieux merci,c'est ce que j'avais comprris a ta premiere explication,mis a part que comment je sais si c'est plus ou moins?
  18. I

    Charges incorporables et non incorporables..

    nan c'est pas bon j'ai l'impression que tu me dis l'inverse de ce qu'on m'a dit juste avant.. tu peux pas faire avec des + et des - comme je viens de faire dans mon post juste avant stp? toi tu dis: compta ana = compta gene - chges non incorporables en compta ana - charges...
  19. I

    Charges incorporables et non incorporables..

    dites moi si j'ai raison: compta de gestion = compta analytique = compta géné - charges exceptionnelles - dotation aux amortissements + elements supletifs + charges d'usage + charges etalees + charges abonnees c'est ca?
  20. I

    Charges incorporables et non incorporables..

    desolee mais j'ai toujours pas compris.. au niveau des calcul j'en fait quoi? non incorporables je les soustrait a la compta generale? et incorporables je les ajoute? roh je m'embrouille aussi avec compta gene compta analytique compta de gestion.. et pour la compta de gestion j'ajoute...