Résultats de la recherche

  1. T

    j'aimerais intégrer une 2ème années de licence en droit après un bts ci

    bonjour j'ai passé un bts commerce international cette années et j'aimerai intégrer une fac.ainsi poursuivre mes études dans le domaine du droit des affaires et de la fiscalité.mais je ne trouve pas de fac qui m'accepte.alors comment puige faire ou vers qui dois je me tourner pour permettre mon...
  2. T

    stage aux USA encore possible ?

    Bonjour les commercants du monde je suis en 1année bts ci, j'ai trouver un stage à newyork pour le moi de 20Juin: seulement mon passeport risque d'étre ajour le 1ER Mai.dite moi si c'est possible de réaliser se stage surtout il semble qu'il faut faire une demande trois moi à l'avance? qu'elle...
  3. T

    est ce que un stage peut ètre rémunéré?

    Salut commercants du monde j'aimerai savoir si un stage peut etre rémunéré en fonction de la mission? ou cela dépend forcement de l' entrepreneur.Car on va quant mème apporter notre savoir faire ou il faut attendre d'etre en 2eme annnée pour réclamer :chessy: merci A+
  4. T

    les langues sa fait mal en bts ci?

    j'aime les langues mai j'ai enormement de mal à l'ecrit par contre une grande participation à l'orale.Alors jaimerai savoir si c'est possible de ratrapper se retard avec le rythme de travail que l'on aura en 1ere année? et si avec un faible ou un niveau moye il n'est pas risquer de faire un bts...
  5. T

    quelle sont les débouchés d'un bts ci

    ou peut on postuler avec un bts ci. car je ne sais pas en quoi consiste la mission d'une personne qui à un bts ci au sein d'une entreprise: faut il etre forcement sur le terrain?