Résultats de la recherche

  1. I

    Copie d'un son sur un site

    Coucou à tous, alors voilà, j'ai un petit service à vous demander si vous pouvez m'expliquer comment faire. J'ai trouvé une musique sur un site que j'aime beaucoup et je la trouve nulle part sur le web ni en cd enfin nul part quoi... Donc je voudrais la copier du site sur mon pc mais je...
  2. I

    jeu mort vif

    @Xinxin, je suis bloquée seulement à l'intro... :shock:
  3. I

    ce n'est pas si facile l'amour...

    L'âge n'a rien à voir avec tout ça... Je suis avec mon mari depuis l'âge de 16 ans et on a toujours eu les mêmes projets... Personnellement il faut que tu saches où tu en es et si tu as besoin d'un break explique lui pourquoi, parlez vous !!! C'est ça le plus important c'est de communiquer...
  4. I

    Présentation des ABI pour le BTS

    Merci pour vos réponses !!!
  5. I

    Avez vous reçu votre avis de passage?

    J'ai réçu mon avis de passage : favorable ! Quoi de mieux pour passer de belles vacances !!! :wink:
  6. I

    Soyez motivés !

    Je voudrais répondre à ce message. Johann je suis entièrement d'accord avec toi... Dans la vie il faut être motivé à 100 000 %. Il ne faut jamais baisser les bras même si il vous arrive une succession d'ennuis ou de problèmes. C'est la vie, il faut regarder devant et donner le meilleur de...
  7. I

    Présentation des ABI pour le BTS

    Bonjour, Je suis en train de refaire mes cas pratique pour le BTS, je passe en seconde année et je m'avance pour ne pas à les avoir à faire l'année prochaine. Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans le dossier. Personnellement j'y met : - une page de présentation ; - un sommaire...
  8. I

    etude des logiciels informatiques en BTS

    En BTS AG il faut CIEL et SPHINX plus OFFICE bien entendu et on doit se les procurer nous mêmes !!! Je ne vous raconte pas le prix des logiciels pour l'année !!! :|
  9. I

    Un job qui ne prendra pas trop de temps sur mes révision

    Dans les salons de thé aussi tu peux avoir des contrat pour le soir (ménage...) et le week end !!!
  10. I

    corrigés des devoirs non rendus

    Jusque quand on peut demander l'envoi des corrections ???
  11. I

    congés maternité

    Je suis pas du tout d'accord.. Je n'ai pas de vie profesisonelle parce que j'ai décidé d'être maman avant tout et c'est aujourd'hui que j'en profite pour faire mes études car c'est d'autant plus facile pour moi... Et puis perso je passe en seconde année et je pense à faire un bébé même...
  12. I

    Je devine ce à quoi vous pensez

    Je pensais à une clé de voiture il m'a sorti un déodorant à bille :roll:
  13. I

    fête des péres

    Bonne fête à tous les papas !!! :mrgreen: Surtout à mon chéri d'amour de la part de sa puce et moi aussi :roll: et à mon papa qui j'espère de la haut veille toujours sur moi :wink:
  14. I

    Coma

    toutes mes condoléances cerise93
  15. I

    le dernier jour le 15 juin ! ( inclus ou pas ?? )

    Perso j'avais cru comprendre que les devoirs devaient être envoyé à la correction avant le 15, c'est à dire que les devoirs devaient déjà être arrivés dans l'enceinte du CNED le 15 !!!
  16. I

    Satisfait de votre Fournisseur d'Accès à Internet?

    Perso je suis chez France Telecom, très satisfaite et même encore plus depuis que j'ai la live box... Rien à dire... :roll:
  17. I

    La vie à la campagne : avantage ou inconvénient ?

    Coucou, ton sujet me semble très intéressant... Personnellement, je vis à la campagne... Je suis aujourd'hui dans une commune de 5 000 habitants mais j'habite à 5 km du bourg et je suis à 3 km de la boulangerie... Autant dire que je suis très éloignée de la civilisation... D'un coté de la...
  18. I

    calcul du cout du publipostage

    Je suis en train de faire le cout de mon publipostage, j'y met le cout de mes matières premières (papier, enveloppe, timbres, encre) et je pensais également y mettre les frais de personnel mais étant donné que je n'étais que stagiaire je n'ai pas eu rémunération, c'est donc peut etre pas...
  19. I

    Avis de passage

    Quand est ce que l'on reçoit le bulletin de note et l'avis de passage en fin de première année ??? Merci :wink:
  20. I

    Premières années au CNED : où en êtes-vous ?

    Donc en fait les CE vous avez déjà terminés votre année alors ??? Quand est ce que l'on reçoit le bulletin de note et l'avis de passage, c'est pas trop tard j'espère !!!