Résultats de la recherche

  1. I

    accompagnement bleu

    coucou tout le monde .... :idea: je voulais savoir si il était interressant de faire l'atelier "pratique des logiciels "(accompagnement bleu)... Je suis en 2eme année BTS CGO VOILA MERCI ET A BIENTOT :D :D :D
  2. I

    Deug éco gestion

    salut oui tu peux redoubler ta premiere année mais fait attention car c'est au maximun sur 3 ans donc tu seras obligé d'avoir la moyenne au partiel de ta 1ere année que tu redoubles et a la 2eme année; voila :)
  3. I

    aps3 CGO

    salut rando 66; :D :D la formule ,je l'a connais. :( :arrow: déja g du me tromper dans charge directs:13192/6869000 + 915600/2500 + 15600/3750 + 10800/7500 000 +2520/7500000 *2000=81 607=charges directs que g trouvées et tu trouves 133 712????? :arrow: le CA que l'on utilise pour...
  4. I

    aps3 CGO

    COUCOU oki, y a pas de problemes.Je le fiait en groupe mercredi donc je te tiendrais au courant autrement comment tu as trouvé les 49 jours (point mort) voila a plus et merci encore :D
  5. I

    aps3 CGO

    HIE, comment tu fais pour trouver le CA pour atteindre un point mort de 60 jours?je trouve 99 333 mais je pense que c'est pas du tout ca et pour le seuil de rentabilité?? :( voila je crois que c tout;et apres je l'appliquerai sur excel....
  6. I

    aps3 CGO

    Hello rando66 CI pour moi c'est charge indirect; je trouve, d'apres mes calculs un cout de revient égal a 5 403 862. il y a un écart avec ton résultat. Bon il fautque je l'avance cet aps;dure dure voila je te remercie;bis
  7. I

    aps3 CGO

    COUCOU rando66 :roll: - Tout d'abord je voulais savoir si 95 était bien le cout des composants;doit on pas rajouter les composants tels que le boitier le clavier et autre? - le volume de production pour rien que la machine a est de 2000? - Pour calculer par exemple la MOD assemblage...
  8. I

    aps3 CGO