Résultats de la recherche

  1. I

    accompagnement bleu

    coucou tout le monde .... :idea: je voulais savoir si il était interressant de faire l'atelier "pratique des logiciels "(accompagnement bleu)... Je suis en 2eme année BTS CGO VOILA MERCI ET A BIENTOT :D :D :D
  2. I

    Deug éco gestion

    salut oui tu peux redoubler ta premiere année mais fait attention car c'est au maximun sur 3 ans donc tu seras obligé d'avoir la moyenne au partiel de ta 1ere année que tu redoubles et a la 2eme année; voila :)
  3. I

    aps3 CGO

    salut rando 66; :D :D la formule ,je l'a connais. :( :arrow: déja g du me tromper dans charge directs:13192/6869000 + 915600/2500 + 15600/3750 + 10800/7500 000 +2520/7500000 *2000=81 607=charges directs que g trouvées et tu trouves 133 712????? :arrow: le CA que l'on utilise pour...
  4. I

    aps3 CGO

    COUCOU oki, y a pas de problemes.Je le fiait en groupe mercredi donc je te tiendrais au courant autrement comment tu as trouvé les 49 jours (point mort) voila a plus et merci encore :D
  5. I

    aps3 CGO

    HIE, comment tu fais pour trouver le CA pour atteindre un point mort de 60 jours?je trouve 99 333 mais je pense que c'est pas du tout ca et pour le seuil de rentabilité?? :( voila je crois que c tout;et apres je l'appliquerai sur excel....
  6. I

    aps3 CGO

    Hello rando66 CI pour moi c'est charge indirect; je trouve, d'apres mes calculs un cout de revient égal a 5 403 862. il y a un écart avec ton résultat. Bon il fautque je l'avance cet aps;dure dure voila je te remercie;bis
  7. I

    aps3 CGO

    COUCOU rando66 :roll: - Tout d'abord je voulais savoir si 95 était bien le cout des composants;doit on pas rajouter les composants tels que le boitier le clavier et autre? - le volume de production pour rien que la machine a est de 2000? - Pour calculer par exemple la MOD assemblage...
  8. I

    aps3 CGO

    Merci tu as ajouté les UO des onduleurs....et comment tu trouves 1649000 pour l'approvisionnement, il ne faut pas ajouter le montant des achats de composant :D :D
  9. I

    aps3 CGO

    Coucou :D pouvez vous me donner le nombre d'unités d'oeuvre pour chaque centre.je suis pas trop sur de mes résultats merci :D ps ce serait pour la machine a
  10. I

    Besoin Urgent des APS 1 2 3 et 4 en BTS CGO

    COUCOU; :) pourrais tu m'envoyer la correction de l'aps 2 et 3.je te remercie. Milie01061981@aol.com
  11. I

    APS pro-froid

    besoin d'aide coucou je suis en train de préparer cette APS;mais je bloque déja sur certains points comme: :arrow: l'analyse du systeme d'information de gestion de commande et demande de renseignements le MCD et les éritures :arrow: le diagramme acteur flux voila donc j'aurais besoin...
  12. I

    Qui a déjà redoublé avec le CNED?

    COUCOU Je voulais savoir si il était possible de passer en deuxiéme alors que je n'ai pas fait le stage; en gros je voudrais faire la globalité du stage en deuxieme année voila :D
  13. I

    APS SOKEVO

    Hello. C'est également mon cas.Je ne sais par ou commencer.donc j'aurais également besoin d'aide.merci beaucoup. :D miloumee@msn.com
  14. I

    redoublement...

    au sujet des dates du stage coucou. Je voulais savoir si il y avait une date butoir pour le stage de 1ere année cgo. voilivoilou
  15. I

    Probleme sur equation avec des logarithmes

    Je te remercie Corinne.J'étais vraiment a coté.En le refaisant ,j'ai compris :D
  16. I

    Probleme sur equation avec des logarithmes

    coucou. JE n'arrive pas a resoudre cet exercice donc jaurais besoin d1 petit coup de pouce merci f(x)=a ln (x+2) +b ln(4-x) +c ln2 déf sur ]-2;4[ quelles relations entre a,b et c traduisent les proprietes f(0)=0 f(2)=ln2 f'(2)=0 et résoudre f(x)=0 :)
  17. I

    Nouvelle cnedienne

    COUOU je suis également en 1ere année de CGO au CNED;je vous laisse mon adresse msn miloumee@msn.com voila a bientot
  18. I

    1ere année BTS CGO

    sujets de devoirs HELLO; Inscrite depuis peu en 1ère année bts CGO au CNED,je n'ai encore rien recu(j c , c normal) . Je voudrais prendre connaissance des sujets des devoirs d'éco, de droit par exemple (et d'autre matieres si c possible) pour pouvoir les bucher et surtout ca m'éviterai de...
  19. I

    Avis à tous les élèves de BTS ESF 1ère année

    coucou Je ne voudrais pas passer pour une idiote.. :D ..mais que veut dire ESF.......merci pour votre réponse. MILIE
  20. I

    1ere année BTS CGO

    :D MERCI :D :wink: