Résultats de la recherche

  1. M

    erreur dans le sujet bleu ardoise

    Concernant cette fameuse annexe 7, moi j'ai perdu du temps car je ne l'avais pas vu donc j'ai tout fait sur ma feuille sans l'utiliser. J'ai donc du recopier tous mes calculs dans ce tableau en 4ème vitesse. Les calculs étaient simples j'ai trouvé. Bonne chance à tous pour la suite. Miss74
  2. M

    Date des résultats

    Oui moi non plus il n y a rien d ecrit... :unsure: c'est bizarre?! Je suis de l'académie de Grenoble si quelqu'un connait la date. @+ Miss74
  3. M

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Salut à tous, Moi non plus je ne l'ai pas trouvé si dure que ca, plutôt longue à faire mais rien de pointu. Bon courage à tout le monde pour la suite. Et en espérant des bons résultats pour tous... Miss74
  4. M

    ABI Cas Svimac

    Problème sous Accès Cas SVIMAC Si, moi ca a marché, tu vas dans access et dans la barre d'outils (je ne l'ai pas sous les yeux) tu vas dans outils je crois, liens avec Microsoft Office et Word et après tu suis l'aide comme pour le publipostage. @+
  5. M

    Recherche exemple note de synthese et actions

    Mais que font les modérateurs??? Et après on se fait taper sur les doigts quand on ecrit en abrégé mais la, c est abusé!!
  6. M

    planning actions

    Bein c'est sympa ce site, ca donne vraiment envie d'aider les autres........ A vous de jouer les modérateurs??!! A+
  7. M

    calcul part de marché

    Donnes nous peut etre les données que tu as pour que l'on puisse y réfléchir... @+
  8. M

    Certificat de travail

    Oui le certifivat de travail est obligatoire pour le dossier CPAP avec le contrat de qualif,2 plannings, la note de synthèse et les fiches descriptives @+
  9. M

    Certificat de travail

    Salut, Pour nous, ils nous ont dit qu'il fallait le mettre. Nous soussignons que Melle X née le XX à XX demeurant au xxxxx est actuellement salariée de notre établissement en qualité d'assistante de gestion dans le cadre d'un contrat de qualif conclu du xx au xx pour la préparation au BTS...
  10. M

    Conclusion pour le dossier professionnel de CPAP

    Salut, Moi je dirais que ce n'est pas la meme chose car les fiches bilans sont en rapport avec chaque action et la conclusion est plus générale concernant la formation, ce qu'elle t'a apporté, si c'est ce a quoi tu t'attendais. Et il y a aussi les remerciements qui passent bien vis a vis du...
  11. M

    DOSSIER PROFESSIONNEL

    Salut, Moi aussi j'ai eu 2 entreprises et j'ai tout mis dans le même dossier professionnel, enfin le planning si c'est de ca que tu parles. Et je suis arrivé a tout caser, je comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas... @+
  12. M

    Dates des ORAUX

    Salut, Moi j'ai reçu ma convocation (académie de Grenoble) mais il n'est pas noté la date des résultats. Où est ce que l'on peut savoir ça? :arrow2: @+ Miss74
  13. M

    calculatrice examen

    Salut, Je pense que oui, j'ai moi-même rentré quelques petites formules au cas où... @+ et bon courage :unsure: Miss74
  14. M

    informatique

    Tu as essayé dans outils, protéger le document??! Sinon, je ne vois pas d autre moyens, désolée @+
  15. M

    informatique

    Il faut peut etre le mettre en modèle de document comme ca, a chaque fois que quelqu un l ouvre, cela ouvre un nouveau document. Ainsi, le document de base n est pas modifié. =>Lorsque tu vas enregistrer ton document, tu le mets en bas dans la fenetre en .dot qui veut dire modele de...
  16. M

    Entreprise pour BTS AG en alternance?

    Salut, Apparemment, tu va être en alternance, eh bien normalement, l'école t'aide à trouver une entreprise car eux ont leur fichier des entreprises et toi tu peux chercher de ton côté en envoyant des candidatures spontannées aux entreprise de ta région. Bonnes recherches!
  17. M

    après un bts Assistant de gestion pme pmi??????

    Moi aussi, j'aimerai bien savoir. En attente de vos propositions.
  18. M

    réation de votre tuteur par rapport à vos résultats de bts blanc

    En ce qui me concerne, pas de sons pas d'images. Elle s en fout royalement je crois, tant que je suis la pour faire présence!!! :mad:
  19. M

    Licence après BTS Assistante de direction

    Ca m'intéresse aussi mais je suis en BTS AG. En attente de la réponse aussi... A +