Résultats de la recherche

  1. I

    télé réalité et emissions nouvelles??

    Moi je sai pas pourquoi j'aime bien regarder tout ce qui est real tv J'aime bien la star ac, koh lanta, l'ile de la tentation (j'adore), sinon tous ce qui est fermier ou coloc j'aime pas du tout
  2. I

    SIDA et maladies sexuellement transmissibles : protégez-vous!!!!!!!

    Est ce que vous savez comment ça s'attrape le sida mise à part les relations sexuelles je crois qu'il y a le contact avec le sang mais autrement y'a d'autre moyen de l'attraper :?: Sinon quels en sont les symptômes? C'est vrai que je manque d'information sur ce sujet :oops:
  3. I

    les résultats du bts

    Donc ma proposition ne sera pas mise en application, c'est dommage je pensais que çe serai beaucoup plus facile à gérer mais bon c'est vous le chef :wink:
  4. I

    les résultats du bts

    De nombreux post ont été ouvert par des étudiants pour annoncés qu'il avaient ou n'avaient pas eu leur examen, ils traitent tous du même sujet pourquoi ne pas ouvrir une seul rubrique pour chaque BTS (ag, muc, ad....)et y mettre les résultats?
  5. I

    vocabulaire informatique

    Merci patrice une fois de plus tu m'as encore sauvé :wink: la vie
  6. I

    vocabulaire informatique

    ok merci patrice et est-ce que les dessins que y'a tout en bas à droite (ou il y a l'heure, msn...)on à nom spécifique ou ça fait simplement partis de la barre de tâches
  7. I

    vocabulaire informatique

    Je passe un oral d'ABI blanc demain et je voulais connaitre les nom des barres qu'il y à autour de l'écran : :arrow: barre de tâche, barre de menus quelle sont-il? et le volet office tout ça.. Je maitrise pas très bien ve vaocabulaire :oops:
  8. I

    mal de vivre dans mon entreprise

    dialoguer oui, lancer des fleurs :-a3 ça va pas te servir à grand chose, à rien meme. de plus, si c'est vraiment un abruti il va te descendre encore plus. Tout à fait d'accord avec toi je pense qu'il faut vraiment que tu en parle avec ton tuteur si tu laisse la situation s'envenimer à mon...
  9. I

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    Vous parler tu BTS ????, Vous avez déjà eu vos résultats???? Comment ça se fait que c'est si tôt :shock:
  10. I

    Le post des couples !!!

    non banquier 78 c'est pas évident, c'est pas une question d'obéissance ou quoi j'ai pas du tout envie de me friter avec eux, j'aime trop mes parents et je veux pas leur faire de mal mais le truc c'est qu'il ne le savent (que je suis avec mon copain) et j'ai vraiment peur de leur dire de...
  11. I

    Le post des couples !!!

    Ah la la Tous les couples qui habitent ensemble je vous envie vous savez pas à quel point. Moi ça fait 5 ans que je suis avec mon copain mais y'a pas moyen qu'on habite encore ensemble à cause de mes parents (problème de religion donc incompatibilité pour eux :evil: ) ça me rend triste...
  12. I

    Heure des messages incohérent

    oui tu as raison je vais faire comme toi :D Merci à vous pour vos réponses :wink:
  13. I

    Heure des messages incohérent

    ça vient pas de là non plus monsieur webmaster, je suis réglée sur GMT Paris :|
  14. I

    Heure des messages incohérent

    Bah non puisque mon PC est bien réglé à la bonne heure donc là je capte pas :roll:
  15. I

    Heure des messages incohérent

    J'ai remarqué que l'heure quii figure sur les messages que je lis ne corresponde pas à l'heure réel par exemple là il est 18h49 quand je vais envoyer mon message il sera sûrement 16h... Je sais pas trop ,si vous avez compris :roll:
  16. I

    est ce que ta ville te plait / etudes

    Moi aussi j'habite à RENNES, je fais un BTS AG en alternance, j'habite à coté du centre ville, à coté de la prison des hommes, mais c'est clair que je suis comme toi je deteste cette ville, toujours les même têtes que tu vois en ville, y'a pas grand chose à faire non plus mais bon faut s'y faire...
  17. I

    est ce que ta ville te plait / etudes

    Quand t'as deja des potes la bas , ca va moi en trois en j'ai rencontre 2 filles trop bien, une qui vient de laval l'autre de charters c'est tout, a part ca ,personne!!! Je passé mes week end a m'ennuyer avec…au moins on est 3… Ouais en meme temps c'est sur que si t'as que deux copines tu...
  18. I

    est ce que ta ville te plait / etudes

    Moi j'habite à RENNES depuis bientôt 23 ans et j'aime pas du tout cette ville, ok c'est une ville d'étudiant, c'est jeune c'est clair mais moi maintenant j'ai tout vus et je suis en overdose totale :x la ville ou je souhaiterais habiter c'est nantes, c'est pas trop loin de chez mes parents...
  19. I

    Voyage gagné à la radio, c'est comment ?

    Y'a une fille de ma classe qui à gagner un voyage en tunisie avec sky je sais plus trop comment ça s'est passer mais je sais que le billet d'avion était à sa charge et comme elle avait ganger un voyage pour fallait payer 2 billets aller - retour
  20. I

    jury APA, demain ma prof en fait partie, que faire ?

    t'aurais peut être du en parler à ton école (responsable pédagogique par exemple)je pense qu'il aurais pu faire quelque chose mais bon maintenant c'est trop tard reste à attendre demain Bon courage