Résultats de la recherche

  1. N

    Dates du bts prof immo grenoble?

    Merci beaucoup a toi :lol: :lol: :lol:
  2. N

    Dates du bts prof immo grenoble?

    Bonjour a tous, je suis eleve à l'ecole chez soi(que je ne conseille pas d'aiileurs), je suis en formation depuis 10 mois dans une agence immo de la region lyonnaise. J'ai cependant un gros souci, en effet mon ecole à soi disant eu un probleme administratif concernant l'inscription de mon...
  3. N

    BTS PI : Certains travaillent chez un promoteur-constructeur ?

    oula ca chauffe Topaziane, c'est bizarre, dans tous tes messages tu as l'air d'etre au top et la, deception, raler pour une connerie comme ca!...bref ca ne me regarde pas mais sois plus tolerante à l'avenir, :D :D :P :P , sur ce, bonne chance aux futurs diplomés
  4. N

    BTS immobilier cherche cours

    désolant.... Entre élèves, on s'entraide? NON?? apparament pas ici, je suis tout nouveau sur le forum et quand je vois qu'il n'y a que sur le forum des BTS PI que ca parle d'argent.....navrant, bonne continuation a tous
  5. N

    Etudiant en 1° année de BTS PI à la recherche d'un exemple de dossier d'action professionnelle

    Merci d'avoir poste ce sujet, je suis également à la recherche d'un exemple de compte rendu a presnte a l'exam du bts ci, merci d'avance
  6. N

    commissions sur vente en BTS PI (alternance)

    Quel vendeur!! :lol:
  7. N

    BTS PI par Correspondance. Quel Organisme choisir ?

    ecole chez soi Je suis en seconde année de BTS PI par le biais de l'ecole chez soi, je voudrai te donner un avis personnel sur le sujet: Je connais plusieurs personnes etant passé par la fnaim pour cette formation, ils en sont satisfaits malgres quelques soucis prof/eleves L' ecole chez soi...
  8. N

    Ecole Chez Soi

    re Bonjour, si tu veux suivre la formation de l'école chez soi il faut t'accrocher et etre totalement independante scolairement parlant La formation et les cours sont d'actualité, ils sont mis a jour mais c'est assez difficle, il faut etre tres motivé, bon courage :D
  9. N

    Ecole Chez Soi

    Je voudrais savoir si d'autres élèves que moi suivent la formation BTS PI par correspondance avec école chez soi?? et j'aimerai également un avis personnel sur l'école, merci d'avance
  10. N

    Besoin d'aide pour le rapport de stage bts professions immobilieres

    merci bien Merci d'avoir repondu si rapidement, quand j'ai lu la reponse concernant école chez soi, j'ai franchement paniqué, es tu vraiment sure que les formations proposées par l"école ne sont pas identiques à celles du vrai programme??car je paie assez cher(meme tres cher) pour cette...
  11. N

    avis aux BTS professions immobilieres

    Je suis en bts professions immobilieres (deuxieme annee) ca se passe plutot bien, meme si le biais de la correspondance est difficile.. Pour répondre a la premiere question, je pense que cette formation est en declin a cause de la reputation des agents commerciaux, mais que l'immobilier aisi...
  12. N

    Besoin d'aide pour le rapport de stage bts professions immobilieres

    Bjr a tous, actuellement en BTS professions immobilieres par correspondance(école chez soi), j'aimerai correspondre avec des anciens diplomés de cette formation car je suis un peu perdu pour ce qui concerne le contenu du rapport de stage, ainsi que la presentation aux autres épreuves. Si...