Résultats de la recherche

  1. L

    quel bouquin d'exo en technique bancaire

    Ou peut t on trouver des bouquins d'exercice en technique bancaire? j'ai pas mal chercher mais impossible je pensais trouver sur la fnac mais meme pas si vous avez des idées....
  2. L

    nouvelle reforme

    quelqun pourrait me dire ou je pourrais trouver la nouvelle methode intro devellopement conclusion ecriture personnel car mes notes sont catastrophique je n'es aucun cours merci :cry: :cry:
  3. L

    vocabulaire

    comment ont dit candidat libre en anglais????? :cry: :cry: :cry: :cry:
  4. L

    Candidat libre

    voila je repasse mon bts muc en candidat libre. Je sais pas si je dois le dire ou si je dis que je suis en bts normal sachant qu'il ne save rien?
  5. L

    1ER PARTIE

    Est ce que dans la 1er partie (la synthese de doc) faut t il parler des autres auteurs qui ne sont pas dans les documents. Dumoins de ne connaissances?
  6. L

    FICHE produit

    mon prof m'as dit qu'il fallait qu'on es toujours sur nous en gccp tous nos fiches produit de notre banques les taux....Je trouve ca vachement bizzare :closedeyes: Vs en pensez quoi?
  7. L

    Pensez vous que l'epreuve d'MGUC va etre plus gestion que management

    Pensez vous que l'epreuve d'MGUC va etre plus gestion que management sachant que l'année derniere le management etait plus present. Vos prof vous ont dit quelque chose a ce sujet?
  8. L

    etude de cas

    pensez vous que l'etude de cas management des unites commerciales seras plus dure que 2006, est ce qu'il y aura plus de gestion? Vous avez eu des news?
  9. L

    ABA

    BONJOUR!!!!!!!!! quelqu'un pourrais m'aider pour les action bancaire!! ou je pourrais trouver un exmple. Merci
  10. L

    Statut

    Voila j'avais juste une question, j'aimerai savoir quel est notre statut en bts en alternance au cfpb, etudiant ou salarié . Pour voir par rapport a la securité social Merci
  11. L

    cours de math en bts banque