Résultats de la recherche

  1. M

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    C'est CLAIR !! :mrgreen: :mrgreen:
  2. M

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Oui, c'est vrai
  3. M

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Simplement, pour moi, 'l'accent des cités' n'est pas un accent comme on l'entend pour l'accent du sud ou l'accent bordelais... c'est juste une manière de parler.
  4. M

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    + 1 (même si je n'aurais pas forcément été aussi virulante.....) EDIT : C'est clair! Ceux-là même qui disent "ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier" sortent leurs a priori sur les flics et gendarmes..... :-a4
  5. M

    Peut-on passer l'examen en plusieurs années ?

    Merci ! :wink: C'est bien ce que je pensais....
  6. M

    Que pensez-vous du naturisme????

    Oui, les naturistes sont des êtres qui vivent dans des cabanes en bois construites de leurs propores mains, non, que dis-je dans des grottes! Ils s'éclairent à la bougie, non que dis-je au feu! Et mangent avec leurs doigts, à même la carcasse de l'animal. La journée les hommes partent...
  7. M

    Que pensez-vous du naturisme????

    Personne n'a jamais dit que les naturistes n'utilisaient pas les nouvelles technologies ! Je pense que ça n'a rien à voir !!
  8. M

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Et de là à mettre tous les policiers et gendarmes dans le même sac........... ! :wink:
  9. M

    Vos photos

    Chabadabada chabadabada .... ! :wink: :mrgreen: EDIT : titi3672, pas de soucis, ça marche
  10. M

    logiciels en AGTL

    oui, si les profs de ton centre de formation sont assez compétents pour te l'enseigner..... :mrgreen: moi j'attend toujours.... :-a4
  11. M

    recherche entreprise pour BTS AGTL en alternance

    Je crois que la question n'est pas là. A mon sens aucun des 2 bts n'est plus profitable que l'autre. Ils ne préparent simplement pas aux mêmes métiers. Le tout est de savoir quel metier te convient le mieux.....
  12. M

    Vos photos

    avec le joli paysage en prime ! :wink:
  13. M

    logiciels en AGTL

    Re: logiciel appris en bts agtl Non, ce n'est pas au programme.
  14. M

    des livres au programmes?

    pareil
  15. M

    ile de la tentation le retour

    c'est à croire qu'ils sont de la même famille, tout le monde les confond. :arrow: enquête à mener :mrgreen:
  16. M

    ile de la tentation le retour

    :-a3 :arrow: Ile tentation : http://photosonline.canalcast.com/RepBR/71392_2.jpg :arrow: Koh Lanta : http://www.toutelatele.com/IMG/denisbrogniart_francois_pugnet.jpg
  17. M

    ile de la tentation le retour

    ce n'était pas le même présentateur pour les 2 emissions.... :wink:
  18. M

    Surveillance du responsable

    Vérifie tout de même que ce n'est pas spécifié dans le Réglement Intérieur de l'entreprise. Par exemple, l'entreprise dans laquelle je travaillais, avait une clause dans le réglement intérieur qui disait que la direction pouvait procéder, n'importe quel jour et sans avertir le personnel au...
  19. M

    Séjour en angleterre

    J’ai une amie qui bosse en Angleterre depuis 2 ans. Pour le boulot, elle est nanny. Je sais qu’elle se sert de ce site http://www.jobs.co.uk/ pour trouver du boulot… Il y a plusieurs secteurs concernés. En ce qui concerne le logement je crois que c’est un peu galère mais je pense que ça doit...