Résultats de la recherche

  1. I

    Comment établir un bon recrutement ? cas choconuts

    Il y a aussi pas mal de ressources sur supersecrétaire. com et sur le site du gouvernement dédié aux PME (désolée, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mes bookmarks....)
  2. I

    Comment établir un bon recrutement ? cas choconuts

    Ton cas Choconuts a du etre retrvaillé par ton prof.... Pour le recrutement tu peux faire un profil de poste (mais il faut avoir les infos pour le remplir), une fiche de fonction (avec intégration des relations hiérarchiques), une petite annonce, des recherches sur les différents modes de...
  3. I

    Cas CARRETO

    =si( A1="";""; si(A1=33; recherchev!.....)) etc, etc..... il s'agit d'une si imbriquée ou tu exprime d'abord le vide par "" sans espace, puis ; pour enchainer sur ta condition. Comme tu exprime 2 conditions tu ouvre (et tu ferme ) 2 parenthèses....tu peux pousser l'opération jusqu'à 7...
  4. I

    Validation des notes en dessous de la moyenne???? comment ça???

    A ma connaissance on ne peut valider que les notes > ou = à 10....lors de la réinscription elles apparraissent en "bénéfice 2005".....je n'ai jamais vu valider des notes inférieures à 10 (c'est meme logique...comment valider qqchose que l'on n'a pas eu...) Toutefois comme je n'ai pas la...
  5. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    faux :evil: je travaille dans 2 centres, memes cours, memes méthodes, meme prof (moi en l'occurrence ) et meme état d'esprit des 2 cotés...a ma droite 20% de réussite (ca aurait pu etre 0%, ca ne m'aurait pas étonnée...) , à ma gauche 85% (comme d'habitude dans ce centre de formation.....)...
  6. I

    comment contester des notes au bts

    Heuh, je ne suis pas prof de langue, mais pour avoir eu une étudiante qui parlait americain et s'est fait descendre (légitimement...)le jour du BTS par son jury, je me permets de te rappeller qu'il y a quelques différences considérables entre ces 2 langues, ce qui pourrait etre un début...
  7. I

    besoin d'aide pour les PTP

    Salut, En plus du nombre de cas obligatoire, n'oublie pas qu'ils doivent couvrir un certains nombre de compétences de l'AD, qui sont repris dans un tableau récapitulatif (que je peux te passer par mail si tu veux...) et tes cas doivent avoir une problématique bien définie que tu vas...
  8. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Flaming lips toi au moins j'ai une certitude te concernant..tu es a bac -12 et VRP de la conner**ie certifiée et patentée avec 15 ans d'ancienneté en refoulage et mythomanie diverse...frustré derrrière son écran, boutonneux et meme pas le bac en poche je suis sure... Allez rends nous service...
  9. I

    recherche d'un manuel en PTP

    Salut, Tous sauf faience (inconnu de moi..ca doit etre une création maison...) se trouvent dans l'ouvrage Communication et préparation à l'épreuve des PTP, Nathan technique, collection l'assistant en bts, sous la direction de M.Doussy, ISBN 978 2091 794853......... Bon courage à toi :D
  10. I

    Corrigés BTS AD 2005

    Salut, Il faut savoir que les corrigés n'existent qu'à titre indicatif pour les jurys qui corrigent et n'ont pas vocation à etre diffusés (il en va de meme pour les baremes....) mais que toutefois vous les trouverez là : http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsad.html quand...
  11. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Bouarf, tu pouvais attendre, on t'avais mal renseignée, ca t'aurais évité un long stress de savoir qu'on a commencé les délibérations à 14h, l'imprimante de Louise Michel à buggé et on a attendu 2h qu'elle consente à nous "cracher" nos listes.....avant de filer les afficher dans nos...
  12. I

    comment obtient-on 4 / 20 en ptp

    Je vais re-compléter...moi je dis "pourquoi???? comment ?????"....... ca permet aussi d'expliquer la démarche "logicielle"......entre autres.........
  13. I

    Livret d'accueil : passer d'un fichier Word type A4 à Publisher type A5

    Bon, ben moi je ferais des copier coller de mon texte Word dans Publisher...directement ou en essayant de remplir des zones de textes en fonction de la mise en page....après ajuste direct la taille de la police avec le bouton A+ petite fleche haut /bas.... :lol:
  14. I

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Jamis je n'ai mis cette note en PTP, je ne donne pas leur notes aux candidats (c'est dans le reglement de l'examen) et avec un loupé en info, je ne vois pas comment on peut mettre la note parfaite, puisque loupé il y a eu..... :cry:
  15. I

    ptp 1ere année

    Euh, ca s'appelle une fiche bilan, o y présente le cas et le détail des productions réalisées.... :wink:
  16. I

    est ce que ta ville te plait / etudes

    Bouh des trucs de "vieux" (j'ai 34 ans...), et surtout des bars Barberousse, O'Callagan, Loco Mosquito, Cybercafé l'après midi....et les bars qui sont derrière les Halles (Hapchot et ex Bibliotèque...) Je pleure la fermeture de l'Entrepot, mais je ne suis pas une fana des boites....
  17. I

    est ce que ta ville te plait / etudes

    GRENOBLE sans hésiter... J'ai vécu 23 ans à Paris (affreux pour les études.....l'usine) mais génial pour les fetes et la vie culturelle, et tout et tout, .....puis Avignon (une bonne mentalité du Sud, pas facile a digérer pour le Parisienne...mais climat trop cool)ville trop petite...mais la...
  18. I

    ptp 1ere année

    Moi je demande en effet que les PTP de 1ere année me soient rendus corrigés le 1er septembre, pour dernière relecture....de meme que les fiches bilan.... et que le 4 e soit fini et rendu le 30 septembre.... ce qui signifie qu'il faudra faire tout ca cet été.....(au moins les corrections)...
  19. I

    LES BORDS de l'agay

    Moi je fais faire une requete calculée dans Access et présentation sous forme d'état avec ajout du n° de facture à la main....
  20. I

    question sur présentation 10 premières minutes

    Ben en fait on vous fait émarger et on vérifie votre identité donc votre nom on le connait..perso je n'aime pas qu'on le rappelle, il y a des intros plus accocheuses que dire son nom...ce qui entre nous n'apporte pas grand chose à la présentation.... :mrgreen: