Résultats de la recherche

  1. L

    action en espagnol?

    merci bcp pour vos répônses!!! :wub
  2. L

    EXAM

    tu reçevras ta convocation maximum 15 jours avant les épreuves! :wacko:
  3. L

    action en espagnol?

    Question Est-il obligatoire de faire une action montage de produit en espagnol? :embarassed:
  4. L

    Tableau des savoirs-faire

    OK ça va pas tellement m'aider :mad:Je n'ai pas accès a des profs pour m'expliquer donc si quelqu'un est à l'école et peux demander à son prof , ça m'arrangerais :blush:
  5. L

    dossier à remettre au rectorat

    je ne suis pas sûre de ta réponse car le CNED m'a envoyé un papier pour me dire d'envoyer le dossier mais il ne m'ont pas donné de dates :mad:Je suis inscrite dans l'academie de versailles :biggrin:
  6. L

    Tableau des savoirs-faire

    Quelqu'un peut-il m'expliquer le tableau des savoirs-faire? Il y a des cases que je ne comprend pas genre :Distribution , force de vente.... Merci de me répondre :wub
  7. L

    Ventes de dernière minute

    Je sais pas ! Les prix?
  8. L

    Récapitulatif dde nos actions pros!

    moi j'ai fait 1. Enquête de satisfaction 2. Tableau comparatif des différents prestataires 3. montage de produit destination France pour clients étrangers 4. Elaboration de packages (en français, anglais et espagnol) pour site Internet de l'entreprise 5. Mailing à destination d'agences et TO...
  9. L

    dossier à remettre au rectorat

    Quelqu'un connait-il la date d'envoi au rectorat du dossier de nos activités pro.?
  10. L

    AP

    Salut:! une AP est une tache qui doit etre commandité par ton tuteur de stage ou une autre personne.par exemple tu peut faire un questionnaire de satisfaction auprès de la clientele, un montage de produit (circuits...) ou aussi un agencement de vitrine. :wink2:
  11. L

    Ugent: recherche d'action pro pendant mon stage en agence!!!

    BONJOUR? TU PEUX AUSSI PROPOSER DE FAIRE UNE PUBLICITE DE L'AGENCE A DESTINATION DE NOUVEAUX CLIENTS???