Résultats de la recherche

  1. W

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    Moi aussi je n'ai ressenti aucune discrimination et je l'ai eu avec 12 de moyenne (plus que beaucoup d'école apparement). Cependant, faire ses études par le cned, c'est quitter le système. nous sommes tous des "outsiders" de l'éducation et, d'une certaine façon, nous prouvons que...
  2. W

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    L'explication de ton echec ne peut etre qu'un manque de travail. tu ne peux pas dire que les profs penalise les eleves du cned (c'est meme un peu l'inverse). D'autre part, il ne suffit pas de parler clairement à un oral pour avoir une bonne note...
  3. W

    ce que veulent les filles

    bien sur que le prince charmant ne va pas debarquer.... c'est moi qui l'ai capturé !
  4. W

    Les avantages des filles...

    Si, nous avons un avantage : nous sommes tellement complexe que les hommes nous croivent mysterieuses parce qu'il n'arrive pas a nous comprendre !
  5. W

    est ce qu'on peut pardonné son père lorsqu'on a une haine contre lui????

    je ne sais pas si ca peux t'aider, mais je vais te raconter mon cas: a 7 ans, mes parents ont divorcés et je suis partie avec ma mere chez son nouveaux copain. j'en ai de mauvais souvenirs et au bout de 9 mois, je suis retournée chez mon pere. ma soeur m'a suivie 3 mois apres. pendant 11...
  6. W

    MERCI !

    BRAVO !!!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
  7. W

    Infos sur la mise à niveau en BTS Hotellerie

    cned si tu veux faire par correspondance. sinon en mp
  8. W

    Infos sur la mise à niveau en BTS Hotellerie

    Bonjour, la mise a niveau est accessible sans probleme apres un bac. durant cette annee la, tu apprends tout le programme technique des annees de bac pro. C'est une annee importante pour ensuite bien commencer le bts lui meme. pour rentrer en MAN, tu n'as besoin de rien sauf ton dossier...
  9. W

    Quelques traductions pour oraux d'anglais/espagnol/italien

    je peux t'eclairer sur l'Italien. Pour dire stage, j'ai toujours dit comme en francais (avec une prononciation italienne). action : azione projet : progetto(i) BTS animation et gestion tourisque locale : Diploma technique superiore di animazione e gestione touristica locale...
  10. W

    Une limite corriace

    bonjour, je suis completement bloquée sur une limite. c'est limite de y en + ou - l'infini pour y= racine carréee (x²-4x+3) - racine carrée (x²-3x+2) merci de votre aide
  11. W

    cherchons partenaires pour un grand pojet

    je correspond assez au profil mais je ne vois pas comment je pourrais etre interressee par un projet aussi vague...
  12. W

    BTS Candidat libre

    Salut, si tu veux trouver des candidats libre, va sur le forum cned-formation a distance
  13. W

    FNAIM developpement ou ECOLE Chez Soi ???

    moi, perso, je commence le bts design d'espace dans quelque semaine chez ecole chez soi. J'avais le choix avec educatel mais eux m'ont parru plus "humain": c'est une echelle plus petite, tu parle sans probleme a des personnes sympa en cas de probleme... sur, c'est cher. j'ai du faire un pret...
  14. W

    déménager ???

    Si je peux me permettre, ne pars pas comme ca du jour au lendemain sans prevoir le coup. la chambre meuble que tu as vu semble bien mais: - s'il y a honoraire, il faudra une caution (de 2 ou 3 mois de loyer) avec un garant pour signer le bail - tant que tu ne l'as pas vue, ne t'enflamme pas...
  15. W

    Bienvenue dans la vraie vie

    personnellement, je pense que les informations via la television sont totalement mises en scene, voir deformées. La presse (enfin certaine presse) sont plus objective. Donc j'ai decider d'être en accord avec ce que je crois: je n'ai pas de television, je suis abonnée à marianne et ma coloc au...
  16. W

    Recherche appart - 78 - début août

    j'habite dans la residence rene Cassin pres de la gare. c'est une residence hlm pour ztudiants et jeunes travailleurs. les baux ne sont pas limités dans le temps et le studio ne coute que 350 euros environ sans les APL. pose un dossier à la SAPE (entreprise qui gere la residence) par le biais...
  17. W

    Stage pour etranger

    try in hotels perhaps. they can offer you a place to sleep with the stage. (my english is very bad, sorry)
  18. W

    bts tourisme

    eh, y'a aussi un forum sur les bts touristique ici ! va leurs poser des questions...
  19. W

    L'examen approche

    moi je suis morte de trouille ! :roll:
  20. W

    probleme de dialogue avec mes parents

    j'ai eu a faire face a la meme situation. je vivais seule avec mon pere et ma petite soeur. il me harcelait pour controler ma vie, ne me fesait pas confiance. mais je savais qu'il m'aimait de tout son coeur. j'ai ete le voir et je lui ai dit "je pars vivre chez une amie" à 18 ans et 3 mois. il...