Résultats de la recherche

  1. L

    Lettre de motivation

    Est ce que tu penses que je peux envoyer CV et lettre de motivation sans avoir encore trouvé d'école ? J'en cherche une actuellement mais comme apparement il n'y a pas d'école qui font mon BTS en alternance en Midi-pyrénées, c'est un peu plus compliqué. La rémunération elle est de combien à peu...
  2. L

    Lettre de motivation

    Bonjour, L'année prochaine je voudrai faire mon BTS en alternance. Je commence dès maintenant à chercher un employeur. Je bloque un peu sur la lettre de motivation. Est ce qu'il faut expliquer à l'employeur comment se passe le contrat de professionnalisation/qualification ? Si vous avez des...
  3. L

    bts vpt plus cned plus alternance

    je ne pense pas que tu puisse faire un BTS en alternance par le CNED en alternance. Je suis en deuxième année avec le Cned et je voudrai l'année prochaine si je n'ai pa mon BTS le faire en alternance mais il n'y a pas beaucoup d'école qui le font.
  4. L

    autocariste

    Comment se fait t'il que tu puisse faire un AP montage de produit pendant ton stage chez un autocariste alors que les AP ne doivent pas faire partie des tes activitées "courantes" de ton stage ?
  5. L

    Cours par le CNED gratuit !!!!

    Salut, j'ai un petit soucis ! Je suis inscrite au CNED depuis environ 3 semaines (reception de la confirmation d'inscription, des étiquette et des cours ) et ils n'ont toujours pas encaissé mon chèque. est ce que c'est normal ??? Serait t'il possible k'ils m'aient oubliés ??? Faites moi signe...
  6. L

    les pays que vous avez visité

    j'ai habité 2ans a Londres et 1 an en australie (sydney) j'ai visité comme pays : Espagne, Gréce, Italie, Tunisie Mon reve serait de retourner en australie mais cette fois ci en vacances pendant 1an et de faire tout le tour ou du moins la moitié ...
  7. L

    Passer l'exam sur 2 ans ?

    est ce que cela peut poser un probleme si je n'ai pas fini mes stages ou mes AP en mai
  8. L

    1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

    j'ai fait 3 fois l'aller-retour Paris-sydney en avion, et quand on fait ce voyage on ne se pose pas de question car deja que c'est long (environ 24h), ca serait terrible. La seule petite appréhention que j'ai c'est à l'attérissage, surtout dans les petits avions, on a l'impression qu'il rebondit...
  9. L

    Passer l'exam sur 2 ans ?

    salut, j'aurai besoin d'un petit conseil. je passe en 2eme année par le CNED et comme je bosse en meme temps je ne vais pas pouvoir cette année passer toutes les matieres. Est ce que je dois me présenter quand meme a toutes les épreuves? Je ne vais pas pouvoir finir mes stages et mes AP, est ce...
  10. L

    qq en bts VPT 2ème année dans la région de Nîmes ou Toulouse???

    j'habite a toulouse et je rentre en 2eme année BTS VPT. n'hésites pas a me contacter
  11. L

    recherche de personne faisant un BTS tourisme VPT 1ere année

    bonjour. je suis moi aussi en BTS VPT 1ere année. je serai ravi k'on prenne contact. Mes difficultés sont actuellement en francais ! j'ai msn ! mais le plus facile pour le moment c'est de me contacter sur mon adresse mail. à bientot
  12. L

    parrainage

    Pseudo : lody31 Lieu de résidence: toulouse Adresse e-mail ou autre(s): elodiepayan31@hotmail.com Quel BTS préparez vous?? VPT Quelle année??? 1ere Quels types de formation (alternance, cned...)???? cned Votre parcours (diplômes ou autres): Bac +1 psychologie puis 3 ans passé a...
  13. L

    alo les vpt vous êtes la ou pas

    je vais un BTS VPT par le Cned, je suis a Toulouse. j'ai eu aujourd'hui mon premier regroupement vert !!!
  14. L

    BTS VPT par le CNED ... et cherche livres d'occasions!

    j'en ai trouvé un d'occasion sur le site price minister. tu n'as pa encore recu tes cours?
  15. L

    BTS VPT par le CNED ... et cherche livres d'occasions!

    bonjour, je commence un BTS VPT par correspondance avec le CNED. je souhaiterai etre en contact avec des personnes qui suivent aussi cette formation. Ensuite est ce quelqu'un sait ou je pourrait trouver les livres que nous conseille le CNED de l'édition Bréal (Ventes et productions...
  16. L

    A plusieurs c'est mieux !

    bonjour, je viens de m'inscrire en BTS VPT par le CNED. Je souhaiterai rentrer en contact avec des personnes qui suivent cette formation ou des personnes qui font aussi des études par correspondance afin de s'entraider et pourquoi pas se motiver !! :) Merci de me contacter! Elodie