Résultats de la recherche

  1. B

    Aide pour compte rendu

    quelqu'un pourrait il me rédiger une intro de niveau BTS SVP?
  2. B

    Aide pour compte rendu

    oui c'est de ca que je veu parler
  3. B

    Aide pour compte rendu

    Bonsoir, Quelqu'un aurait il un exemple de compte rendu a me présenter pour le BTS CGO? Je vous remercie. Cordialement, Brikou
  4. B

    Aide sur une APS

    j' ai vraiment besoin d'aide car c'est ramassé. Personne pour m'aider?
  5. B

    Aide sur une APS

    Bonjour à tous, Voila, j'ai un commenatire a faire sur l'amortissement linéaire et dégressif d'un ordinateur sur une durée de 5 ans. On me demande de retenir une méthode dans mon commentaire. Aidez moi svp car c'est ramassé demain. Voici les infos : Linéaire...
  6. B

    question sur l'éco droit

    bonjour à tous, voila, j'ai un plan à faire pour demain et je ne men sors pas. Voila le sujet : la consommation ne dépend elle que du revenu? Je dois faire l'intro, le plan (1) a) et b) 2) a) et b) et la conclusion. En plus, c'est noté : :cry: Pouvez vous m'aider à le...
  7. B

    Je m'ennuie

    Bonsoir, Voila, je mennuie en BTS compta, c tro difficile et ji comprend rien. Ya til une autre filière apres le bacpro compta sachant que j'ai fait un an de BTS?
  8. B

    Aide en compta

    bonsoir, j'ai une écriture à passer et je n'y arrive pas . Merci de m'aider. Voici lennoncé : Rémunérations brutes : 152000 Accomptes versés : 8000 Côtisations : Salariales Patronales URSAFF 21253 57251 Retraites...
  9. B

    Aide en gestion

    Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espere que vous allez bien. Voila, lundi g un contrôle de gestion sur l'imputation rationnelle OU la méthode ABC. Je n'ai vraiment rien compris à ces deux chapitres. Pourriez vous m'envoyer des liens avec des cours sur ces 2 chapitres afin que je puisse...
  10. B

    Trouver un stage

    Bonsoir à tous, Je suis tjours à la recherche d'un stage pour le 16/05 au 17/06 dans la région Parisienne ou à Paris même. Si je ne le trouve pas, pas de passage en deuxième année. G envoyé des lettres et cvs partout. Connaissez vous quelqu'un de sur qui prend les stagiaires et un site...
  11. B

    obligations cautionnées

    c koi les obligations cautionnées? ( je parle en fiscalité)
  12. B

    étude de suites

    je te remercie bocou
  13. B

    étude de suites

    non jme suis trompé!!!! c 12 ans effectivement!!!!merci davoir remarqué!dsl
  14. B

    étude de suites

    bonsoir, voila g un devoir a fer pour lundi. Je voudrai connaitre vos réponses pour le devoir car g besoin d'aide. Je vous remercie. Voici le devoir : Une personne recoit 20000 euros en héritage le 1/01/2000, elle a placée cette somme a intérets composés o taux de 6% 1- De quelle...
  15. B

    Recherche de stage bts cgo 1ère année

    miss rnb du 84, torai pa un piston pour moi?
  16. B

    Recherche de stage bts cgo 1ère année

    ma période c'est du 16/05/05 au 17/06/05. Je suis en région parisienne dans le 92.
  17. B

    Recherche de stage bts cgo 1ère année

    bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens aà vous souhaiter une bonne année 2005. Voila, je recherche un stage pour ma première année de BTS comptabilité. J'ai envoyé des cvs et des lettres de motivations et tout est négatif. Quelqu'un aurait-il un piston, ou quelque chose à me proposer...
  18. B

    Aide pour frais d'établisements.

    bonjour, je voudrai savoir ce que signifie amortir les frais d'établissement sans prorata et si on amorti en linéaire ou dégressif. Merci à tous.
  19. B

    Différence entre droit de créance et droit de propriété pour un titre

    Bonsoir, Quelqu'un pourrait til me dire la différence entre droit de créance et droit de propriété pour un titre? Merci de me répondre rapidement car mon exo est pour demain.
  20. B

    APS Chocolaterie COCHET

    Cochet En parlant de cochet, tu pourrai me l'envoyer sur mon email (Bricky@free.fr) parce que il est ramassé la semaine prochaine et noté. Ca serait sympa de ta part de me l'envoyer afin de m'aider. Je te remercie beaucoup. Brikou