Résultats de la recherche

  1. G

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. J'ai eu mon BTS AD... ça sert pas à grand chose en fait -_-
  2. G

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Je suis en AD, j'ai passé l'anglais vendredi à Annecy j'ai eu un sujet texte, enfin c'était une offre d'emploi, il fallait donc que je "sum up" l'offre d'emploie ^^ ensuite je devais par téléphone répondre à l'offre en disant que j'avais le profil adéquate... et enfin la partie...
  3. G

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Je suis passé sur Annecy donc vendredi et ça c'est super bien passé, jury de 3 personnes, je présente le dossier que j'avais mis en avant ensuite questions, après j'ai présenté une autres action que le jury m'a demandé... c'était trop bien me demdande pourquoi j'ai stressé comme un malade avant...
  4. G

    Lettre de motiv' GRH ?

    Quelqu'un connait la Licence Pro RH de ST Etienne ?
  5. G

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Moi je souhaite bonne chance aux correcteur, je me demande bien comment ils vont faire car le dossier 3... beaucoup n'y sont pas arrivé faute de temps et de difficulté aussi... ce tableau sur les logements berk berk berk... Sinon hum sujet pas du tout interessant et barban... pour faire une...
  6. G

    BTS AD reservé uniquement aux filles ?

    Oui je suis l'exception qui confirme la règle... nous sommes rare dans ce BTS... et pour ce qui est de la ressource pro RH c'est la bonne voie pour la ressource pro pub je connais pas mais je vais me renseigné ça peut-être intéréssant ^^
  7. G

    Amortissement dégressif

    ralalala et à dire que dans les études de cas que ma prof nous donne il y a souvent du dégréssif... faut dire que c'est toujours des sujets des années précédentes c'est normal... Enfin c'est toujours bon à savoir donc plus besoin de prorata temporis truc...
  8. G

    Concours du plus bel avatar de Noel

    Voilà j'ai trouvé mon mien :happy:
  9. G

    MISE EN PLACE D'UN SITE

    Moi je l'ai fait sous word car c'était une contrainte de l'entreprise, et sinon il faut commencer par définir les besoins de l'entreprise en ce qui concerne le site, il faut aussi faire un comparatif des hebergeur, charte graphique... et sinon ne pas oublier les copies d'écran : lors de l'acaht...
  10. G

    licence prof Ressources Humaines

    Hum il y a Lyon (69) et Annonay (07) bon c'est le sud qui n'est pas vraiment sud ^^
  11. G

    Pourquoi avez vous choisi le BTS AD???

    Moi j'ai fait un bac STT Compta-Gestion et en fait j'avais des difficultés avec les math... je voulais faire un BTS CGO à la base puis j'ai renoncé car les math m'on déjà pourri la vie pendant tuote ma scolarité hum après il me restait toujours le BTS AG mais bon le commerce c'était pas trop mon...
  12. G

    étude de cas GDM

    Bon je suis enfin arrivé à des résultats un peu plus cohérent c-à-d : *110.13 ¤ pour l'hypothèse 1 *100.13 ¤ pour l'hypothèse 2 *98.13 ¤ pour l'hypotèse 3 Personne peut me dire si c'est ça ?
  13. G

    étude de cas GDM

    Moi aussi je suis entrain de faire cette étude de cas d'après un concours national. Et je bloque au dossier 3. J'ai fait un tableau avec en colonne les 3 hypothéses, j'ai mis comme ligne les salariés formateur, les formateurs professionnel, l'hotel, le total... bref le problème c'est que...
  14. G

    Démotivation et petage de plomb

    Moi dans ma classe entre nous ya un bonne ambiance, mais ya quand même démotivation, boîte sur boîte... les maudits PTP et les actioooons enfin c'est super physique la deuxième années. Et les profs qui mettent le stress... Enfin en conclusion on pense tous faire notre BTS en 3 ans mdrrrr on va...
  15. G

    Action election professionnelle CE/DP qui peut m'aider??

    Moi aussi je dois faire ça en action à partir de janvier mes on doit me donner des documents pour m'aider, mais on me les a pas encore mailé donc je peux pas t'en dire plus pour le moment.
  16. G

    Liste d'actions possibles

    Moi on vient de me proposer comme action d'organiser les élections des délégués du personnel je crois que c'était pas dans la liste, c'est une action super importante courage :wacko:
  17. G

    création d'un site internet

    C'est quoi le référencement d'un site ? C'est l'inscrire sur des moteurs de recherche ? Est ce que c'est payant ? (que de questions...)
  18. G

    ectiture abrégée et sténo

    ecriture abrégé Voilà un exemple de méthode de PRP en 6 étapes histoire de montrer ce que c'est à ceux qui ne l'ont jamais étudié ("L'apprentissage en Autonomie" édition Casteilla Techniplus par R. Chambrion) : http://img7.imageshack.us/img7/1185/dsc023540hf.jpg...
  19. G

    ectiture abrégée et sténo

    Préparation PTP - Ecriture Abrégé - Exercices pratiques c'est un peu dure de faire un méthode par informatique, car le clavier n'est pas l'idéal pour faire les tracés de lettre spéciaux
  20. G

    ectiture abrégée et sténo

    ecriture abrégé Heu je suis pas au courant si il y a prp dans le BTS AGTL (ancienement tourisme non?)