Résultats de la recherche

  1. S

    renseignement sur les assurances

    Mes infos sur ma boite : CNP Assurances. Tout plein de postes différents, commercials, administratifs, relationnels Après pour le recrutement auj ca passe bcp par intérim CDD mais qui, je peux vous le dire pour l'avoir vu à maintes reprises, finissent svt par des CDI. En effet, le recrutement...
  2. S

    AEA PARIS

    J'étais en formation professionnelle. Je viens d'avoir mon BTS à la session 2006 mais cela fait 6 ans que je travaille dans le milieu de l'assurance. Pour en terminer pour ma part sur ce post, quel que soit le lieu d'apprentissage et quelle que soit sa formation initiale, en BTS Assurances, le...
  3. S

    rentrée? programme?

    Alors j'aurais quelques petites questions à vous poser, les maths en BTS assurance sont-ils durs? Math niveau seconde et encore : stats / probabilités / intérêts / tableau d'amortissement etc etc Combien d'heures de cours avons nous par semaine?Est-il vrai que nous avons cours le mercredi...
  4. S

    AEA PARIS

    L'objet de mes propos n'était en aucun cas de dénigrer les autres établissements de Province mais de faire part de mon expérience à l'AEA...je n'ai pas choisi cet établissement...mon employeur l'a fait pour moi... Je ne connais pas les méthodes d'enseignements pratiqués dans d'autres...
  5. S

    AEA PARIS

    Le bouquin est bien... Mais rien ne remplace les connaissances de certains profs permanents de l'AEA (LABORIE / GAILLARD / COLOBERT / ELIASHBERG) qui, bien plus que des professeurs, sont de vrais professionnels et fournissent un enseignement de qualité !!! Malheureusement, tous les profs ne...
  6. S

    ENASS-AEA

    Salut Barbara Tu es en formation professionnelle ou alternance ?
  7. S

    Présentation du tableau récapitulatif des activités professionnelles

    - Le tableau ne doit surtout pas dépasser une page - Liste des activités commencant par un verbe à l'infinitif (ex : étudier / payer / rédiger...etc) - Ne mentionner que des activités générales....pas de parenthèses. - Etablir un ordre chronologique ou logique dans le listing des activités
  8. S

    L'anglais de l'assurance...

    J'ai oublié le nbre de mots pour la présentation. Toujours le mentionner !!!!
  9. S

    L'anglais de l'assurance...

    Pour les comptes rendus : Introduction avec Origine / Date / Auteur / Thème / Localisation Idées essentielles dans l'ordre chronologique Nombre de mots Pour la présentation : Introduction Résumé des idées essentielles pas forcément dans l'ordre chronologique Pour le résumé : Pas...
  10. S

    ENASS-AEA

    Salut à tous, Je suis en deuxième année de BTS Assurances en formation professionnelle (3 jours par quizaine) à l'AEA. C'est l'année de l'exam !!! arfffff La rentrée pour moi est le 7 septembre... Je vous dis à bientôt pour cette nouvelle année scolaire qui commence.