Résultats de la recherche

  1. K

    Problème APS electrosud, KMAT, bego flore...

    :) Salut Adeline, Tes corrigés d'APS m'intéresse si tu veux me les faire parvenir voici mon mail kikianne@hotmail.fr Big Kiss et merci.
  2. K

    Présentation des tâches pour le mémoire

    :cry: Depuis deux semaines, je n'ai pas vu l'ombre d'un compte client, fournisseur....et je suis dans un service compta, on m'a mise avec une jeune fille qui s'occupe des clients, mais qui fait du pointage entre factures réglèes ou non et qui relance pour les impayés. Voilà en gros ! J'ai fait...
  3. K

    Présentation des tâches pour le mémoire

    :) Bonsoir, Merci Corinne, et quand tu n'as pas de saisie manuelle de factures, que toutes les factures se lancent automatiquement avec un simple n° de bon de livraison. Que peux-tu expliquer ? Pour la déclaration TVA CEE, je n'ai fait que regrouper les factures du mois de février par...
  4. K

    Présentation des tâches pour le mémoire

    :cry: Bonsoir, Si ça peut te rassurer Cerise, je suis dans le même cas que toi, je fais du tri de factures et j'agrafe des bons de livraison avec les factures correspondantes, je ne vois pas non plus ce que je vais mettre dans mon rapport. Si quelqu'un a une idée.... merci A+
  5. K

    aide sur l'introduction de mon rapport de stage

    :) Merci pour tes réponses. Les APS, à dire vrai, je n'y comprends rien. Notre école, par correspondance, ne nous forme pas là desssus. Donc, je ne sais pas ce que l'on attend de nous pendant l'exam. Toutes les propositions seront les bienvenues : Déroulement, comment elles se...
  6. K

    aide sur l'introduction de mon rapport de stage

    :oops: Rebonsoir Corinne, Je suis dans une entreprise qui utilise les logiciels suivants : MAPICS et ORACLE. Qu'est-ce que je peux faire avec ça pour le jour de l'exam ? Je ne les aurai pas sur un poste informatique, comment puis-je être évaluée ? Comment faire pour les APS ? Merci de vos...
  7. K

    aide sur l'introduction de mon rapport de stage

    :?: Bonsoir, Pour le rapport de stage, c'est 10 pages maxi, mais est-ce que l'on peut fournir à la fin de ce rapport des annexes (genre photocopies de rapprochement Bon livraison/ facture....). J'aurai besoin de renseignements assez précis, je suis en stage en ce moment, et je voudrais pas...
  8. K

    je suis nouvelle et étudiante a EFC

    :) Super, tu as passé le cap de la première année alors. A+ kiki --------------------------------- EFC 10 ème série. BTS CGO
  9. K

    je suis nouvelle et étudiante a EFC

    :) Salut Béa, Ne te décourage pas on est tous dans la même galère, on a tous l'impression que ça rentre et ressort aussitôt..... :wink: Quand tu es dans le noir, pense au mail perso, on peut te remonter le moral. Biz A+ kiki
  10. K

    Combien de devoir avez-vous envoyé?

    :oops: :oops: Désolée. Nous y penserons... :cry: :oops:
  11. K

    Combien de devoir avez-vous envoyé?

    :) Salut Cécile, Bon courage pour ta dernière ligne droite. Je ne te dis pas bonnes vacances, c'est plutôt pour tes enfants... :wink: Bon week-end enneigé/pluvieux chez nous. A+
  12. K

    Combien de devoir avez-vous envoyé?

    :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: Cécile, voilà mes réactions. J'ai eu quelques difficultés à m'en remettre.........J'ai téléphoné au centre de formation, en fait selon notre avancement dans les devoirs, on est convoqué sur Paris pour des regroupements avec des profs.Donc je...
  13. K

    Combien de devoir avez-vous envoyé?

    :( Salut Cécile 73, Peux-tu me dire ce que vous avez dans vos cours au sujet des APS, nous (EFC) on ne sait pas ! Peux-tu m'envoyer un modèle vierge, rempli ? que je vois ce que c'est, apparemment y a un truc à présenter à l'exam ? Ce n'est pas le rapport de stage ? Voici mon mail ce serait...
  14. K

    Combien de devoir avez-vous envoyé?

    :) Salut Cécile 73, Je viens d'arrêter de bosser, j'ai bouclé le devoir de maths que je disais série 10, et j'ai avancé dans les fonctions. Je laisse décanter.... :wink: Les neurones fatiguent...Je viens de recevoir un résultat de maths appliqués (15) j'suis un peu déçu, d'habitude c'est au...
  15. K

    Combien de devoir avez-vous envoyé?

    :( RecteurSchmidt, si t'as pas fait ton stage, ça va être chaud.... :shock: :shock: Tu as une p'tite idée de l'entreprise ou il faut que tu cherches ? Bon courage et il faut que tu mettes le turbo supersonique.... :!: :!: Pour cécile 73, moi aussi j'aime assez les maths, et pour le moment...
  16. K

    Combien de devoir avez-vous envoyé?

    :-a4 coucou Cécile73, que de boulot en perspective. L'économie, le sujet est chaud.....J'ai fait le droit ce matin, les maths sont pour cet après-midi. Notre zone est en vacances. Mes enfants sont à la maison, mais ils sont autonomes (21 ans et 15 ans). Bon courage A+
  17. K

    Combien de devoir avez-vous envoyé?

    :D Salut Cécile73, Merci pour mon avatar, mais je vais encore chercher...Merci également pour l'info "logo", j'ai trouvé le mien sur lemondedugif.free.fr, il y en a des sympas. J'ai subtilisé le tien dans mon ordi :P :P. Tu ne m'as pas dit quand tu rejoindrais notre groupe d'anglais...
  18. K

    Combien de devoir avez-vous envoyé?

    :)Cécile 73, C'est pas une blague, tu peux venir si tu veux, c'est dans le 77 (Provins). J'habite dans le 10 (AUBE). Ton avatar est super où l'as-tu trouvé ? Le mien ne me plaît qu'à moitié. J'aurai préféré un truc plus rigolo :wink: :lol: Bon week-end A+.
  19. K

    Combien de devoir avez-vous envoyé?

    :) Cécile, pour l'anglais, j'ai réussi à me trouver une anglaise sympa proche de chez moi et je suis des cours avec elle (2h tous le jeudi soir). Nous sommes un groupe de 3 adultes. J'ai trouvé par le biais des syndicats d'initiatives....à méditer. Bosse bien et bon courage. A+
  20. K

    Combien de devoir avez-vous envoyé?

    :) Cécile, ça avance tout doux, j'ai renvoyé une enveloppe de 4 devoirs (éco entreprise, gestion, anglais, maths appliquée), je me suis prise un jour de repos pour remettre ma maison en état....mais je recommence un peu ce week-end. Bon rétablissement à tout petit bout (encore des dents...)A+ et...