Résultats de la recherche

  1. N

    URGENT : Recherche assistante de communication/marketing (alternance uniquement)

    Cher webmaster/administrateur, Pourriez-vous effacer le message précédent? L'annonce n'est plus d'actualité. Merci
  2. N

    URGENT : Recherche assistante de communication/marketing (alternance uniquement)

    Bonjour, Poste : Assistante de Communication/Marketing/Direction (alternance uniquement) Société : Agence de communication - D’unprofil BAC+3/4, le candidat secondera le directeur de l’agence et les concepteurs rédacteurs sur l'ensemble des tâches, de la stratégie à l’opérationnel mais...
  3. N

    Certificat Anglais

    Okay merci pour cette réponse
  4. N

    Certificat Anglais

    Bonjour à Touss ! Voilà je souhaiterais éventuellement effectuer une formation anglais (des affaires ou autres) à la rentrée prochaine par la cned ! Quelqu'un connaît-il cette formation? Est-elle réellement efficace? Merci,
  5. N

    DEESCOM

    J'aimerais bien avoir une méthode de mémoire !! Merci
  6. N

    Recherche site pour liste de Master professionnel en alternance !

    Ah merci je vais essayer ! :closedeyes:
  7. N

    Recherche site pour liste de Master professionnel en alternance !

    Bonjour ! J'aimerais savoir si vous connaissez un site ou tous les masters en alternance seraient répertoriés? Merci
  8. N

    quelqu'un a L'ISIFA en fevrier ???

    En ce qui concerne la recherche d'entreprise, par l'intermédiaire d'ISIFA, j'ai passé 2 entretiens !! Mais il ne faut pas compter la dessus!!!! Et puis c'est comme l'intérim, il ne faut les relancer .....
  9. N

    quelqu'un a L'ISIFA en fevrier ???

    J'ai rejoint ISIFA (sud) le 7 novembre.... pour un desscom alternance. Et depuis j'en suis satisfaite même si ce n'est que le début ! Le mieux qui reste à faire pour toutes les personnes qui sont intéressées par ISIFA est de rentrer en relation avec une personne qui a effectué des cours eu sein...
  10. N

    A quand les notes ?

    20/20 BoBByyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ..... Mais commment ta faissss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation en tout cas et bonne vacance à tousssss .... Direction le Suddd .... :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
  11. N

    A quand les notes ?

    BTS en Pochee !! :aplause: :aplause: (enfinnn avec toute cette attente !!!!)
  12. N

    une idée de stage com institutionnelle?

    J'ai moi même étais prise à cette licence! C'est dommage que tu es pas pu y assister puisqu'il donnait de la documentation intéressante... Maintenant en ce qui concerne le choix et la trouvaille de ton entreprise je pense que l'on est pas mal à être dans le même cas que toi !!! Voilaaa Tu...
  13. N

    Job d'eté paris

    900 euos pour 35h.....C'est pas cher payé tout ca avec le smic qui augmente!!! MAis bonnn ...... ca peut toujours servir !
  14. N

    Centre de formation ISIFA

    Salut à tous ! Quelqu'un connaît-il le centre de formaion ISIFA???? Je compte (si admise) l'intégrer pour effectuer un dEes MARKETING COMMUNICATION.... Merci de vos témoignages
  15. N

    Où faire son DEESCOM?

    Moi je pense intégrer l'ISIFA pour faire un dees??? Quelqu'un connait?? :wink2:
  16. N

    Chemin de fer pour catalogue !

    Ce serait gentill !! Merciiiiiiiiii :dacc:
  17. N

    Chemin de fer pour catalogue !

    Ouiii c'est ce que je pensais faire !! Mais vis-à-vis de mon stage ....le chemin de fer en question était vide ! Alors que faut-il réellement mettre dans ces carrés ?? Mercii
  18. N

    Chemin de fer pour catalogue !

    Bonjour, Pour la réalisation d'un catalogue je souhaite établir un chemin de fer ... Mais comment faire??? Suite à un précédent stage leur chemin de fer était une feuille A3 avec pleins de carrés correspondant aux nombres de pages du magazine. Mais pour un catalogue de 8 pages, Est-ce...
  19. N

    Thème fiche CP : le HIPHOP

    Mon thème était déja finalisé avant que je puisse voir vos réponses (Merci louloute991) .... Mais apparemment ce thème revient de plus en plus chaque année ( et oui j'ai passé mon oral ce matin)....du coup les questions deviennent plus pointilleuse .... Je suis à l'écoute pour toute aide ...
  20. N

    Oral anglais..Besoin d'aide ..(merci)

    Coucou ! Pourriez-vous m 'aider pour la correction de la présentation de mes stages. Je sui sen BTS CE. Dans un anglais relativement simple de compréhension je pense tout de même qu'il ya certaines petites erreurs . Merci "During my two years of the higher national diploma in...