Résultats de la recherche

  1. X

    Statistique du BTS CE session 2007

    Oups, tu as raison.... C'est 2005 pardon !
  2. X

    Statistique du BTS CE session 2007

    Il y'a les statistiques sur le site L'Etudiant.fr. Je crois que c'est 80%. Ils nous l'ont donné cette année :dacc:
  3. X

    A quand les notes ?

    Non, en fait je suis très vieille... Alors il faut que je travaille. En consultant les offres, je me rends compte qu'on demande soit bac+2, soit bac+5. Comme je ne peux pas faire de bac+5 (obligée de gagner ma vie), je vais tenter ma chance dès maintenant.
  4. X

    A quand les notes ?

    Merci !!!!! c'est sûr que c'est encourageant pour se lancer dans la quête d'un boulot ! ET je te souhaite la meme réussite. A quand tes résultats?
  5. X

    A quand les notes ?

    Tu as bien raison, c'est bien une question d'ego, alors voila Stratégie : 14 Anglais : 14 et 16 Droit : 8 communication: 16,5 CPAP : 19 C pro : 19 Bref, pas peu fiere de moi... Mon ego va bien merci  :smile:Deux ans au CNED ne m'avaient pas franchement rassuree. Comme quoi, quand on bosse dur...
  6. X

    Qui a eu les résultats de son BTS passé avec le CNED?

    Je dépends de l'académie de Clermont-Ferrand, et les résultats sortaient le 27 juin.
  7. X

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Moi, avec ma méchante, avait bon coeur : 16 à l'oral !
  8. X

    Qui a eu les résultats de son BTS passé avec le CNED?

    Viens de remporter le BTS CE avec 15,32 de moyenne ! Donc courage à tous les élèves du CNED, car perso j'en ai ch :spam1: pendant deux ans, c'est beaucoup de travail, mais c'est possible !
  9. X

    A quand les notes ?

    Moi aussi, je l'ai eu! 15.32/20, je suis battue, mais pour une élève du CNED, je me sens assez fière de moi. C'est peut-etre mon 19/20 en culture pro et en cpap qui me font surtout plaisir hi hi. Bon, ok je me la pète un peu, mais bcp de travail et tellement soulagée depuis... Alors bravo à...
  10. X

    Comment ça se passe quand on a pas le bts et qu'on veux valider des notes??

    Comment ça se passe quand on a pas le bts et qu'on veux valider des notes?? Tu as eu tes résultats?
  11. X

    Qui a eu les résultats de son BTS passé avec le CNED?

    J'ai passé le BTS Communication des Entreprises avec le CNED, et je l'ai eu !!!! Je suis ravie! Comme quoi, c'est possible...
  12. X

    calcul des notes

    NOn, coeff 4...
  13. X

    journaux locaux sur Lyon?

    number one : Le Progres, qui peut même faire un article + photo sur le lieu
  14. X

    CPAP / monologue

    Mon prof a ete moins categorique. Il pense que le temps doit correspondre a l'importance de l'action. Pour caricaturer, tu peux prendre plus de temps pour presenter la construction de tout un site internet que pour presenter un flyer. Ca parait judicieux. Le plus important est de tenir 10 mn...
  15. X

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Ah, j'oubliais... Elles ont ramassé tous mes brouillons et mon texte gribouillé. C'est normal?
  16. X

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Je viens de me toler... Las boulas !!! Anglais pour le BTS CE. Tout le monde passait sur un article j'ai l'impression. Le mien traitait d'une campagne Campbell, où quand tu achètes une soupe, ils reversent une certaine somme à une association de lutte contre le cancer du sein. Et l'article...
  17. X

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve Une question sotte? Quand vous avez video ou cd, y'a moyen de la revoir plusieurs fois, de rembobiner, de revenir sur des passages, etc??? ou vous ne le voyez qu'une seule fois, et il faut se debrouiller?
  18. X

    BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

    Je crois que je suis à côté de la plaque, moi j'ai mis sur mes petites copies: Problème:Comment coment dénoncer la fraude alors que c'est acte considéré comme banal et sans conséquence Cible principale: les usagers (peuvent tous frauder un jour les mesquins) Coeur de cible: les 15-24 ans...
  19. X

    calculatrice

    et gribouiller des formules dans le média poche,qq'un at-il osé????