Résultats de la recherche

  1. T

    Marre du chômage....

    pour le depannage à domicile>mouais...c'est très très chaud. sur le forum d'hardware.fr, une personne fait part de son expérience dans ce milieu. J'ai vu ton cv, il est pas mal, il est vrai que les postes assistant de gestion ça ne court pas les rues. Pourquoi ne pas faire un bts en...
  2. T

    Osez-vous toujours prendre des arrêts maladie ?

    carrément et elle ne sera pas remercié pour son implication malgré sa maladie. Je trouve ces personnes admirablement connes...à moins qu'il y ai une compensation salariale ou autres...
  3. T

    Profs nuls, ecole bidon, prof bizarre , Je veux partir

    pour ma part, je suis au centre pigier, enfin j'essai vainement de trouver une entreprise en alternance mais vu mon cas, c'est difficile. En attendant, j'ai mon tuteur de formation qui m'apelle toutes les semaines pour prendre des nouvelles sur le démarchages effectué, m'encourager. Le...
  4. T

    probleme avec un employeur

    bon alors une bonne solution, Elle veut être licenciée et toucher les assedic. Simple : Desertation de poste Elle sera licenciée pour fautre grave, elle continuera à toucher les assedics mais par contre elle n'aura pas ses indemnites de licenciement. Quand aux patrons qui contacte...
  5. T

    Londres en 4 jours : quoi faire??

    j'y suis resté 4 jours il y à 2 ans avec mon amie. Il y à HMV l'equivalent de notre fnac en france mais avec des prix bien plus bas que chez nous. Je te conseille d'y faire un tour. Il y à le musée de madame tussaud, superbe musée, nous avons fais pleins de photos et j'ai même cru que le...
  6. T

    Osez-vous toujours prendre des arrêts maladie ?

    quand à moi, si je suis malade, je ne crèverais pas pour mon taff. La santé est bien plus importante que mon maigre salaire et en plus mon patron est un vrai con.
  7. T

    apl en atlernance?

    Si tu te déclares seule, ça va paraitre louche..vu que tu n'arrives même pas à payer ton loyer avec ton sailre. tu es en surrendetement. Mets toi en colocation, chose que j'ai fais avec mon amie.
  8. T

    comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur MSN?

    topazianne>verifie si tu es dérrière un routeur ou autorise le si pare feu.. sinon je le trouve pas mal, il y à d'excellentes options...très bon soft. Merci
  9. T

    Problèmes avec DREAMWEAVER MX 2004

    c'est un tableau dynamique. Vire le % dans les popriété du tableau et mets une valeur fixe en px
  10. T

    Rupture Contrat pour dissolution Orchestre

    la repression des fraudes ?
  11. T

    Rupture Contrat pour dissolution Orchestre

    Bonjour, Voilà, mon amie et moi avons un gros problème. Hier soir, nous avons appris que l'orchestre qui devait être présent à notre mariage vient d'annuler le contrat car il y a eu des tensions entre certains membres et ça à fini par une dissolution du groupe. Notre mariage est prevu...
  12. T

    choix du processeur

    un sempron c'est suffisant pour ton usage (2400+)
  13. T

    Jeux videos, vs pensez quoi ??

    je joue aussi avec mon amie à des jeux comme worms armageddon mais c'est assez rare. En fait, on à chacuns notre pc car en fait j'en avais marre qu'elle squatte mon pc alors j'ai cassé ma tirelire pour lui en offrir un... Mais sinon on ne joue que très peu, on travaille plus sur le pc que...
  14. T

    site internet pour apa

    encore un site en FLASH :( Bon c'est vrais qu'un site en flash très bien fait est excellent. Pour info le logiciel est de chez macromedia et n'est pas excessif. Tu peux dl une version d'essai sur www.telecharger.com En lui même le soft n'est pas très complexe, mais le plus dur est...
  15. T

    Jeux videos, vs pensez quoi ??

    j'aime bien la play, c'est l'une des rares consoles à laquelle je joue encore et en ce moment c'est "final fantasy tactics" en vo, très bon pour se remettre à l'anglais :p
  16. T

    Le Top Manager

    de par mon métier, je travaille en informatique dans le milieu de la coiffure, j'ai eu le plaisir de rencontrer les equiopes de management l'oreal. Et ils donnent une image prétentieuse de leur société.
  17. T

    Le Top Manager

    oui p-être mais ce sont des vrais prétentieux...pffft. j'aime bien fourtou, le pdg de vivendi ou ancien pdg...mais en fait c'est son palace que j'aime bien. Il est sublime
  18. T

    Images supperposées

    je vois pas...fais nous qqes captures pour que l'on puisse exactement ce qu'il te faut
  19. T

    Combien de temps faut il rester au chômage pour faire un contrat de professionnalisation ?

    ok merci pour ces infos...;) Pour le greta les formations sont quand même payantes : J'ai rdv jeudi prochain avec un conseiller de chez pigier, et je me renseignerais surle coût de formation pour les entreprises.