Résultats de la recherche

  1. C

    développement structuré : l'innovation et les entreprises

    Bonjour, J'ai un dév. structuré à faire sur : l'innovation est elle une condition nécessaire et suffisante pour la compétitivité d'une entreprise ? :( J'ai déjà une petite idée de ce que je vais mettre mais je suis un peu court sur les argumentations et les idées. Merci de votre aide...
  2. C

    Action maquette d'un livret d'accueil

    Bonjour tt le monde Ma prof m'a donné une idée d'action : refaire la maquette du livret d'accueil mais je ne sais pas comment la présenter ni par où commencer. Merci pour votre aide ou vos suggestions
  3. C

    développement de l'économie libérale

    KIKOO à tous et à toutes J'ai un développement structuré à faire sur le développement de l'éco libérale et sur l'intervention de l'état. Je bloque sur l'éco libérale, en quoi consiste t-elle vraiment (but, ...). Merci pour votre aide
  4. C

    besoin d'aide pour les présentations des dossiers d'action

    Kik :) :) à toutes Je suis en 2ème année d'AD en alternance et la prof de l'année dernière nous a donné de mauvaises indications pour la présentation des actions (je ne parle pas de celle de l'entreprise). Auriez vous quelques conseils à me donner ? Merci de votre aide
  5. C

    Eco : finalité et objectif des entreprises

    Bonjour à tous(tes) Est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre : finalité et objectif pour les entreprises. Et dernière question faut-il baisser les impôts ? Merci pour votre aide :lol: Cahouette