Résultats de la recherche

  1. D

    Suis je la seule à m'ennuyer en BTS banque?

    C clair moi je m'interroge bcp aussi mais bopn que faire sinon. . . :wacko:
  2. D

    Suis je la seule à m'ennuyer en BTS banque?

    RIEN lol :embarassed:
  3. D

    combien faites vous de kilomètres

    moi c à 800 métre de mon appart lol je sais je sais .. . fénéant lol :notstupide:
  4. D

    votre premier jour

    oui pas de chance qd on ne fais ke de lobservations moi o bou du deuxiéme jour on ma confié le guichet avc un employé ki me surveiller et mexpliké dc c vraiment cool!!!!
  5. D

    votre premier jour

    bon bilan de ces deux premiers jour: trés trés bien, collègues super simpa bref je suis vraiment content enfin j'espère ke ca va durer lol allez j'espère kil nen aura était de méme pour vous
  6. D

    d'où venez vous exactement ?

    salut à tous moi je suis monégasque :smile:
  7. D

    votre premier jour

    bonjour à tous je commence demain matin dans mon agence et j'aurai voulu savoir comment c'était passé votre premier jour en agence mirci :smile:
  8. D

    Vos photos !

    http://img383.imageshack.us/my.php?image=009ny.jpg [édité par modérateur, ne mettez que des liens svp :wink2: ]
  9. D

    Vos photos !

    pour la photo est ds l'avatar
  10. D

    Quand commencez vous votre BTS ? Et dans quelle école êtes vous ?

    je vais commencer un bts banque en alternance au cfpb de nice et je commence le 5 septembre :chessy:
  11. D

    cfpb de NICE

    oui je me souviens moi c le rugbyman;-)
  12. D

    cfpb de NICE

    cfpb moi je suis au cfpb et à la banque pop rue de france ( juste en bas de grosso) et vous?
  13. D

    Retardataire alternance CFPB NICE

    salut toustine et fragtux, moi aussi je vais faire mon bts au cfpb et à la bpca :-a1 bon à la rentré alors :lol: